Question

Impossible de valider une commande


Niveau d'utilisateur 1
  • Apprenti
  • 5 commentaires

Bonjour,

Lorsque je fais une commande, impossible de valider mon panier à l’étape 1, le bouton ‘Continuer’ est grisé.

J’ai bien renseigné mon numéro de carte d’identité, j’ai d’ailleurs le message ‘Votre numéro de carte d’id semble correct’. Par contre mon adresse est vide, je suppose que le souci vient de là mais étant donné que les champs sont grisés, je ne peux pas les remplir…

Je peux fournir une capture d’écran en mp si nécessaire

Merci

Olivier


7 commentaires

Bonjour @OliT , à première vue, votre compte My Proximus devrait vous permettre de passer commande, tout est bon pour moi. Quel type de commande souhaitez-vous passer ?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

une commande de gsm…

Merci 

Olivier

@OliT , vous pouvez me transmettre les détails de la commande en message privé. Je ferai le nécessaire pour encoder la commande et il ne vous restra plus qu’à la valider.

Bonjour @OliT , je vois que votre commande est validée, livraison prévue le 08/12 :grinning:

Niveau d'utilisateur 1

En effet :-) Merci bcp pour votre support !

Bonne soirée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjru @OliT  Je vois que le smartphone est livré et que vous avez été changé la carte sim ce matin . Vous voilà opérationnel. Bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 1

@Sophie L.  @Catherine M 

En effet, tout est fonctionnel maintenant, encore merci pour le support

Bonne soirée

Commenter