Skip to main content

Bonjour j’ai changé mon pack et j’ai choisi l’AppleTV à la place de la Box Android pour limiter mes frais de location. Mais il semble qu’au moment du panier finale le prix augment subitement. Voyez plutôt :

95.99€ avec la box Android

92.99€ avec l’AppleTV donc je suppose que la location de la box Android coûte 3€.

Par contre au moment de la facturation finale, le prix est rehaussé de 3€

Déjà à ce niveau y’a un soucis d’ordre commercial, comment le prix afficher varie au moment du paiement ? C’est étrange, et il se trouve que c’est le prix final sur la facture.

Mais où est donc passer les économies réaliser en ne louant plus la box Android ?  

Encore plus étrange le rafraichissement du panier entraine une vue différente : 

3€ de location de TV box apparaissent désormais dans l’équation, alors que l’on est toujours sur la sélection AppleTV. 
Heureusement une petite corbeille pourrait permettre de retirer cette option, mais voici le résultat : 

Alors la TV Box à bien disparu (d’ailleurs le booster aussi) mais le prix n’a pas diminué malgré l’option payante retirée.

Ma question est donc la suivante; pourquoi suis-je facturer 3€ de plus que prévu ? Le choix que j’ai fait devais réduire ma facture. Il semble qu’il y a des incohérences complète dans votre système de panier/facturation et j’aimerais avoir plus de clarté la dessus.

-----------------
Petit ajout: je contacte le support en vain qui me promet que c’est inclus (la box android) dans le pack, que je paie pas 3€ pour l’avoir etc ….

Alors que votre site indique très clairement ceci :

​​​​​​​

Bonjour ​@ChadiN , ce que je peux déjà dire c’est qu’il n’y aucune économie possible sur la location de la box.. En effet, le prix de la 1re location est comprise dans le pack et même si vous la renvoyer la location n’est pas remboursé

Bonjour ​@ChadiN,

La demande en cours pour le 16 janvier ne mentionne pas qu’il faut supprimer votre décodeur V7. Pour moi, celui-ci restera facturé par défaut en même temps que l’Apple TV.

Si vous souhaitez le supprimer afin de payer 92.99€, nous pourrons valider cette demande après l’activation le 16 janvier. N’hésitez donc pas à revenir vers nous ! Bon après-midi !

Commenter