Répondu

internet social


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Je vois qur le site que vous deviez adapter l’internet social….

Vitesse minimale 30 obligatoire mais proximus fait du minimum LE Maximum aussi. à 30…. llimité à 150g par mois...bof bof...je vais perdre en vitesse et en consommation, ce n’est plus du social ca mais du profit.

C’est nous obliger à payer plein pot, alors que nous sommes ayants droits.

Heureusement que pour l’electricité on est pas limité, sinon on devrait pédaler pour avoir le courant….

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 21 March 2024, 09:31

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En + 150 go quand la tv passe déja par internet.. Pour le même prix, la concurrence donne 500 go

 

Obligé de faire l’abonnement au nom de la personne pour le tarif social, contrairement à l’énergie qui l’autorise à mes parents sans mettre à mon nom et on a quand même la réduction..

 

Bien décevant leur offre social

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Offre internet sociale : un tarif avantageux pour l’internet fixe | SPF Economie (fgov.be)

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

c’est bien ce que je disais...Proximus s’est mis au minimum à donner aux ayants droits...(désolé de faire partie des gens qui sont reconnus pour maladie longue durée et grave...)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Je suit dans la meme situation que MickeyE  ,je suit en maladie de longue durée et grave avec un handicap  de mobilité alpés 2 opération a la colonne vertébrale atrophiées lombaires et cervical plus les Soussi du aux opération    .

Tantôt jais lus un article qui qui tenait les meme propos et qui disait aussi que l’état est actionnaire majoritaire chez Proximus avec 53 pourcents de part mais le gouvernant se défend en disant qu’il  intervenais pas dans les débition  et oui 150go de donnée mensuel ne sont pas assez et la vitesse sa va pas non plus  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @nickelcrome, @MickeyE,

 

Vous disposez encore de la réduction liée l’ancienne version du tarif social donc tant qu’il n’y a pas de changement demandé pour votre ligne, cet avantage reste toujours bien d’actualité si la nouvelle offre ne vous intéresse pas. 😉 Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@Isabelle. 

Merci et heureusement car le système du nouveau tarif est moins favorable pour nous. 

Enfin, les décideurs n’ont certainement pas nos problèmes.

Commenter