Invitation à payer injustifiée


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
  • Légende
  • 6641 commentaires

Bonjour,

Je viens de recevoir un SMS en provenance du n° 32476136940 m’invitant à payer un montant de 113,56 € ???

Le seul produit que j’ai encore chez pxmus, parce que je n’ai pas le choix, est un abonnement mobile d’entreprise de type “Smart Ent Comfort”. J’ai cherché de ce côté et je constate que cette somme correspond à peu près à 11 mois d’abonnement (hormis un seul hors forfait occasionnel).

Vous avez bel et bien reçu cette somme puisque vous faites preuve chaque mois d’une diligence remarquable à prélever fidèlement le prix de cet abonnement par domiciliation auprès de ma banque.
Le dernier prélèvement a d’ailleurs eu lieu le 13/02/2020 au profit du compte BE30 0910 1293 8011.

Je constate par ailleurs que la consultation de mes factures via myproximus (du reste une fois de plus inaccessible pour l’instant suite à un “problème technique” :rolling_eyes: ) renseigne chaque mois mes factures comme non payées alors que le mandat que vous ne manquez de présenter est systématiquement honoré par ma banque.

Je vous saurais donc gré de mettre un peu d’ordre dans votre foutoir comptable (ce n’est pas la première fois au cours des dernières années que votre incurie me fait perdre mon temps !!! ).

Il va sans dire qu’il est hors de question que je vous verse quoi que ce soit en dehors de ce que vous m’avez déjà méticuleusement ponctionné.
Je considère donc votre SMS comme nul et non avenu.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ccol ,
Je viens d’analyser votre dossier de facturation et il apparaît en effet que nous n’avons pas reçu les payements des factures depuis le mois de mars 2019… d’où ce rappel.
Afin d’effectuer quelques vérifications, pourriez-vous me recontacter en privé afin que je vous donne mon adresse mail pour que vous puissiez m’y envoyer l’avis de débit de la dernière facture?
Je vous remercie d’avance.
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Patrice W. Merci pour ta réaction :relaxed:
Je viens de te répondre en privé.

Commenter