Question

j'ai demandé un plan de paiement via le chatt est ce que c'est fiable ou pas ?


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J'ai effectué une demande de plan de paiement sur le chatt Proximus est ce fiable ?


6 commentaires

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Bonjour @Aurore2905 

Je vous confirme que les demandes via le chat sont bien effectuées 😊

Vous avez bien un plan de paiement actif sur votre compte

Je vous souhaite une belle après-midi

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Bonjour j'ai effectué le paiement de ma première tranche vendredi dernier et cela ne se vois pas sur l'application est ce normal ?

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Aurore2905 
Je ne vois pas de plan de paiement lié à votre compte client.
Je ne retrouve pas de paiement non plus...

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Pourtant j'ai bien un plan de paiement je l'ai reçu par courrier 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Aurore2905 , 

Je vous confirme qu’un plan de paiement en 4 mensualités est actif sur votre fiche client. En revanche il est vrai que la première mensualité de 55,11 euros n’est toujours pas payée. Afin que je sollicite une recherche de ce paiement auprès du service financier il est nécessaire de nous communiquer dans la partie privée de votre profil : le numéro de compte avec lequel vous avez effectué le paiement, le numéro de compte vers lequel vous avez payé, le montant, la communication structurée et la date du versement.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @Aurore2905

Une requête est envoyée au service financier afin de rechercher votre paiement du 10 mars, vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil.  

Une fois ce paiement imputé à votre compte client il sera visible dans votre My-Proximus. 

 

Bonne journée.    

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