Question

jai commander mon téléphone avec in nouvelle abonnement et meme numer


Bonsoir dsl de vous déranger mes j'ai un petit souci j'ai commander mon téléphone il y a bien une semaine je les reçu et tout  et mon abonnement et toujours actif avec l'ancien abonnement et pas le nouveau qui s'appelle illimited s et pourtant votre collègue au téléphone m'a dit il serais activée dans les 24h a 48h et là il et toujours connecté a l'ancien et pas au nouveau en gros j'ai fait un nouvelle abonnement avec un nouveau téléphone j'ai le téléphone mes il et toujours actif avec l'ancien abonnement et pas au nouveau  merci de votre compréhension proximus la capture que je vous montre c est l'ancien 

****************


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Nightmaux,

 

Je vois qu’un dossier est en cours actuellement par rapport à votre offre conjointe. L’activation de votre abonnement Unlimited S est prévue pour aujourd’hui.

J’ai modifié votre message en effaçant la copie d’écran qui mentionnait votre numéro de Gsm. Afin d’éviter tout abus, il est préférable de n’indiquer ces informations que dans votre profil privé. :wink: Bonne journée.

Merci bcp et pour le téléphone les 9 euro il seront sur la facture c est bien sa merci de votre compréhension 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Nightmaux,

 

Oui, il est prévu de les mentionner, je vois que la gestionnaire de votre dossier a laissé un message vocal le 10 décembre sur votre répondeur afin de vous informer, l’avez-vous reçu?

Non je n'es rien reçu Come message vocale de votre par merci de votre compréhension

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Nightmaux Je constate que vous avez eu contact avec le gestionnaire et que tout est rentré dans l’ordre . Bon après-midi.

Commenter