Skip to main content
Réponse

je n’arrive pas a payer avec mon numero sur la playstation 5

Bonjour,  je n'arrive pas a faire de payement avec mon abonnement proximus sur playstation 5 et xbox, pourtant j'arrive a faire des paiements sur Google pouvez vous m'aider svp, j'ai tout les options M commerce qui est activer je comprends pas un grand merci avance pour votre aide

Aubry Mathieu.

Meilleure réponse par Benjamin B

Bonjour ​@Aubry Mathieu 

L’abonnement que vous avez activé le 3 octobre avait l’option full control ce qui limite vos achats.

Cette option a été supprimée le 4 octobre, j’ai réactivé le M-commerce, il est nécessaire de redémarrer votre appareil après cette action.

Merci

6 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • October 6, 2025

Bonjour ​@Aubry Mathieu 

L’abonnement que vous avez activé le 3 octobre avait l’option full control ce qui limite vos achats.

Cette option a été supprimée le 4 octobre, j’ai réactivé le M-commerce, il est nécessaire de redémarrer votre appareil après cette action.

Merci

• Auteur
  • Apprenti
  • October 6, 2025

Bonjour je vais redémarrer mon appareil en espérant que sa fonctionne je vous tien au courant quand j'ai fait le teste bien à vous 

• Auteur
  • Apprenti
  • October 6, 2025

Bonjour je n'arrive toujours pas acheter sur la playstation et xbox sa me mes une erreur a chaque a chaque fois 

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 8, 2025

Bonjour ​@Aubry Mathieu,

Votre dossier indique qu’il n’est plus possible d’utiliser les services M-Commerce pour le moment parce qu’une restriction a été activée. 

Bon après-midi.

• Auteur
  • Apprenti
  • October 8, 2025

Oui magnifique je prend un abonnement ça fait même pas un mois donc je vous doit rien ons me dit quond vien de me couper mon abonnement pour risque de fraude j'aimerais bien savoir c'est qui qui ma fait ça en sachant que je suis la seule personne qui utilise mon abonnement super 

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 9, 2025

Bonjour ​@Aubry Mathieu ,

Pour faire le point sur votre situation, Je vous invite à prendre contact avec notre service clientèle, qui pourra vous fournir des informations plus détaillées concernant votre statut.

De mon côté, j’ai indiqué dans la section "ticket" de votre profil le compte client concerné.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une très belle journée !