Question

Ligne désactivée par erreur de Proximus


Bonjour, 

En voulant changer ma date de déménagement au 19 février 2021 la personne que j'avais au téléphone a validé la date d'aujourd'hui par erreur et désactivé tous les services à mon adresse actuelle et je n'ai donc plus accès à internet ni à la télé alors que je dois télétravailler... J'ai rappelé ce matin mais depuis la ligne n'a toujours pas été réactivée et mon data 4G chute considérablement. J'ai besoin d'une solution le plus vite possible, surtout que l'erreur vient de Proximus et on se retrouve fortement impactés. 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Hbaguia,

 

Tout d’abord, je vous présente toutes nos excuses par rapport à cette coupure précipitée… Pouvez-vous me confirmer que votre connexion est à nouveau opérationnelle chez vous ? Je vois que différentes modifications ont été apportées à la demande initiale afin de rectifier l’erreur. Bonne journée.

Bonjour, 

Effectivement après avoir appelé maintes et maintes fois j'ai finalement eu recours au chat et mon problème a pu être réglé. J'ai de nouveau internet et la télévision. En revanche notre téléphone fixe ne fonctionne plus mais à la limite ça peut rester comme ça jusqu'au déménagement, tant qu'on a encore internet pour télétravailler.. 

Commenter