Etant en maison de retraite, mes parents (86ans) ont fait supprimer leur ligne téléphonie fixe dans le courant du mois de décembre 2024 (ligne active depuis 1959!!). Nous avons bien reçu confirmation de la demande et la ligne n’est plus active.
Je constate que depuis, ils reçoivent une facture mensuelle de 3€ pour “plan tarifaire téléphonie” avec payement par domiciliation !!! 😮
J’ai pris contact téléphonique ce jour avec vos services. Ils me confirment que la suppression de ce service n’est pas active et qu’ils font le nécessaire pour la désactiver. Je demande donc le remboursement des montants indument payés et je m’entends répondre que ce n’est pas possible !
Bien évidemment j’éclate de rire en reformulant ma demande de remboursement persuadé d’avoir été mal compris mais tjs même réponse, pas de remboursement !!! je suis impressionné de constater qu’en plus d’un manquement de vos services lors de la suppression de la ligne pour lequel mon interlocuteur ne s’est même pas excusé, je n’entende répondre que nous ne seront pas remboursés … J’insiste ..., mais rien à faire, juste m’entendre dire que je n’ai qu’à introduire une réclamation !!!
Merci de me confirmer ou m’infirmer cette réponse et la suite que vous comptez donner à ce problème. Je reste à votre disposition pour vous donner toutes informations complémentaires : nom client, n° client, n° de ligne, preuves de payement, ...
Bien à vous.
Pour information, j’ai enregistré la conversation téléphonique tout en en informant mon interlocuteur !!!