Question

Location TV box erroné


Depuis le mois de Mars vous me facturez la location d'un décodeur alors que je ne loue pas de décodeur.
Au début de mon abonnement chez vous, j'avais acheté un décodeur v5 et je ne devais pas payer de location.
Au mois de mars, vous m'avez facturer un peu plus de 10€ par mois supplémentaire pour la location du décodeur, avec ce message:
"Suite à une erreur de notre part, la location de la TV Box n'a pas été facturée depuis un certain temps. Nous sommes contraints de
régulariser cette situation sans effet rétroactif. Cette adaptation sera applicable à partir de ce décompte. Si vous avez acheté votre TV
Box V5 ou V5B, merci de contacter notre call center."

J'ai appelé 6 FOIS votre call center pour signaler que j'ai ACHETE ma box. J'ai également déja envoyé un email... RIEN n'a été entrepris de votre coté.
J'ai aussi demandé un transfert pour le pack Flex, SANS location de décodeur - et avec AppleTV, ce qui revient à 69€.
Or vous me facturez 72,99€ au lieu des 69€. Les 3€ de différences correspondant à la location du décodeur...

Je vous demande donc immédiatement de corriger ce problème et de procéder à une note de crédit sur les montants incorrects des factures précédentes.
Si à nouveau, aucune action n'est faite de votre part, une  plainte sera déposée


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Robin61 

Effectivement pour les clients qui possèdent un décodeur V5, un dossier doit être créé afin de procéder à une analyse complémentaire.

J’ai bien fait le nécessaire pour vous, le numéro du dossier se trouve dans le champ « ticket » de votre profil

Vous serez recontacté dans le meilleurs délais.

Je vous souhaite une belle journée

Bonjour @Robin61 

Effectivement pour les clients qui possèdent un décodeur V5, un dossier doit être créé afin de procéder à une analyse complémentaire.

J’ai bien fait le nécessaire pour vous, le numéro du dossier se trouve dans le champ « ticket » de votre profil

Vous serez recontacté dans le meilleurs délais.

Je vous souhaite une belle journée

Je vous remercie.

 

Comment ce fait-il qu’aucune personne, lors de mes 6 appels au helpdesk, n’ait fait cette démarche ?

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Robin61

Je suis navrée d’apprendre que vous n’avez pas été transféré vers notre service d’aide à la facturation plus rapidement.

Veuillez nous en excuser, bonne journée.

 

Commenter