Répondu

Location wifi booster


Badge

Bonjour 

Suite à un problème lors de la commande du pack je me suis retrouvé avec trois booster et deux modems 

J’ai déjà retourné le materiel en trop mais je constate que sur ma facture j’ai un booster de facturé alors qu’il est compris dans l’abonnement 

Pourriez-vous vérifier et faire la rectification

Merci d’avance

Jean-Bernard

icon

Meilleure réponse par Vanessa P 24 November 2023, 10:41

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Jean Bernard_01

La location d’un second wifi booster est annulée depuis le 10 novembre mais la facture a été émise le 9.

Soyez rassuré, la régularisation sera visible sur le prochain décompte 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Badge

Bonjour @Vanessa P 

Je viens de recevoir mon premier décompte pour un mois complet et je ne me retrouve pas par rapport à la souscription que j’ai fait le 19/10/2023 qui était de 49€99 +8€ pour le décodeur en plus par mois pour une période de 6 mois.

Il y a eu un problème chez vous ils ont supprimé cette commande pour la remplacé par une autre qui n’était pas ce que j’avais conclu en passant à la téléboutique ou je suis retourné pour remettre en place ce que je voulait 

Deja le mois passé je trouvais que la facture ne correspond pas mais comme ce n’ettais pas un mois complet je n’ai pas insisté 

Je joins une copie d’ecran de la promotion 

Jean-Bernard

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Jean Bernard_01 , 

Une requête est envoyée auprès du service administratif afin d’analyser votre demande.  

La référence est indiquée dans l’onglet ticket de votre profil.

Le gestionnaire de votre dossier vous recontactera une fois la solution apportée, un délai de 10 jours est à prévoir.

 

Merci de votre patience et bonne journée.

 

 

Commenter