Skip to main content

Bonjour,

Ma maman est décédée le 06 avril 2024. Je me suis rendue en boutique afin de résilier l'abonnement et un extrait d'acte de décès a été fourni en date du 17 avril 2024.

A ce jour le décès de ma maman n'a pas été pris en comptes mais les factures bien.

Une dame très désagréable au téléphone m'a informé qu'il n'y avait aucune trace du décès et de l'acte. "C'est à vous de vous débrouiller moi je ne sais rien faire" m'a-t-elle dit !

Que faire ? Depuis des mois c'est le serpent qui se mord la queue, quelqu'un va-il prendre enfin ses responsabilités et faire correctement son travail ?

Comme si le deuil n'était pas déjà un moment difficile.

Bonjour @Florence F,

Je souhaite, tout d’abord, vous présenter nos plus sincères condoléances ainsi que nos excuses par rapport aux désagréments rencontrés avec nos services. Nous ne doutons pas du fait que cette période doit être extrêmement difficile pour vous, c’est pourquoi, je vous invite à indiquer le numéro de client de votre maman dans la rubrique “ticket” de votre profil privé. Je pourrai alors accéder à son compte et enregistrer la demande pour vous en tenant compte de la date initiale du 17 avril. Disposeriez-vous encore d’une copie ou photo de l’acte de décès afin de me l’envoyer par mail?

Bonjour, tout d'abord merci beaucoup pour votre réponse et votre aide.

J'ai indiqué comme prévu le nom et le numéro de client dans "ticket"

A quelle adresse mail dois je envoyé l'acte de décès ? Y-a-t-il des informations à mentionner ?

Bonjour @Florence F ,

Je vous confirme que la résiliation a bien été effectuée en date du 12/04/24 via notre boutique. Je tiens à m’excuser pour l’erreur sur la dernière facture envoyée le 09/05/24. J’ai immédiatement procédé à la correction nécessaire, et tout est maintenant en ordre. Je suis vraiment désolé pour les désagréments que cela a pu vous causer.

Je vous souhaite bon courage pour la suite.

Bonjour, merci infiniment pour votre travail et votre efficacité. Une épine hors du pied.

Vous avez résolu le problème en quelques jours, ça fait des mois que je passe mon temps au téléphone.  

Encore merci. Bonne journée à vous. 

Re bonjour 👋 

Je viens d’apprendre que le compteur banquière de ma maman a été supprimé par le notaire. Le remboursement devra ce faire sur un autre numéro. Je l’ajoute dans la rubrique "tickets".

Désolé d’encore vous solliciter mais je n’étais pas au courant.

Bonne journée. 

Bonjour @Florence F ,

Pas de souci, je suis là pour vous aider 😊

Je viens de transmettre votre demande de remboursement à notre service financier. Vous pouvez retrouver le numéro de dossier dans la section “ticket” de votre profil. Le remboursement sera effectué sous 7 à 10 jours.

Je vous souhaite un excellent week-end en attendant !

Commenter