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Bonjour,

 

j’ai reçu ce jour une facture pour un décodeur non rentré et pourtant il a été rentré avant la date butoir reçue par mail.

J’ai résilié mon abonnement complet quelques jours après avoir résilier la tv. De ce fait, j’ai attendu d’avoir le deuxième mail de demande de restitution du modem. J’ai donc groupé les deux retours (modem et décodeur) dans seul et même colis. 

C’était aux environs du 15-20mars et déposé chez bPost à Bastogne.  Ma compagne n’a pas gardé le ticket vu le délai passé depuis ce moment là…

Pouvez-vous checker ?

Merci

RD

 

 

Bonjour @Ronny D. , je viens de vous annuler le montant de 149€ relatif au décodeur. Il y a donc maintenant un montant de 8.96€ en votre faveur que je viens de rembourser.

Votre compte est à présent clôturé.

Belle journée.


Bonjour madame @Catherine M .  Merci pour votre support.

Je laisse ici un petit conseil fort de mon expérience:   si vous êtes client et que vous avez le même cas où vous devez renvoyer plusieurs matériels avec des code-barres retour différents, ne groupez pas vos colis!!  Faites bien autant d’envois que de code-barres.  C’est mieux pour vous et pour les employés proximus.  

 

RD


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