Bonjour @Dana T Je viens defaire la correction et remis le montant du crédit de 15 €sur votre numéro .
Bonne journée.
Bonjour je me suis trompé de numéro en rechargeant ma carte de 25euro ce matin , j ai mis 0471402274 à la place de 0471402174 pouvez vous m aidé svp
Bonjour @Lat,
Je viens de vérifier et de modifier votre crédit. Bon après-midi.
Bonjour ,
Ce jour j ai effectué une recharge de 10€ sur le téléphone de mon filleul afin que pour l école il puisse joindre ses parents . Mais il a rien reçu et moi j'ai été débitée.
Je ne pense pas m'être trompé de numéro pourtant …
Bonjour ,
Ce jour j ai effectué une recharge de 10€ sur le téléphone de mon filleul afin que pour l école il puisse joindre ses parents . Mais il a rien reçu et moi j'ai été débitée.
Je ne pense pas m'être trompé de numéro pourtant …
Le numéro qui devait être rechargé est le 04*******98
Bonjour @Maizierceline ,
Le numéro que vous indiquez n’appartient pas au réseau Proximus. Il est donc impossible d’ajouter du crédit sur celui-ci.
Bonne journée
Bonjour @Maizierceline ,
Le numéro que vous indiquez n’appartient pas au réseau Proximus. Il est donc impossible d’ajouter du crédit sur celui-ci.
Bonne journée
c'est les 04*******98 pardonnez moi j ai tapé trop vite
Bonjour @Maizierceline ,
Après vérification, je vois une recharge de 10 euros active sur ce numéro depuis le 1 septembre à 16h25.
Agréable journée
Bonjour @Maizierceline ,
Après vérification, je vois une recharge de 10 euros active sur ce numéro depuis le 1 septembre à 16h25.
Agréable journée
Oui c'est son papa.qui lui a rechargé car c était important pour l'école .
Moi je l'avais effectué le mardi 30/8
@Maizierceline,
De quelle manière avez-vous effectué la transaction ? paiement mobile, bancontact, … Avez-vous reçu une preuve de ce versement?
Quel est le numéro que vous avez rechargé par erreur ?
Merci de nous communiquer ces informations afin que nous puissions retrouver le paiement et d’indiquer les données personnelles dans votre profil et non sur le Forum
Bon week-end
J'ai effectué la recharge via l application Proximus et puis par l'application bancontact .
J'ai la preuve de paiement oui .
Le numéro que j'ai rechargé par erreur je vous avoue ne pas savoir exactement car je pensais que j avais bien fais le numéro .
Et je ne vois pas le numéro que j aurai éventuellement mis .
Bonjour @Maizierceline,
Je vous informe que votre preuve de paiement a bien été ajoutée à votre dossier (qui est en référence ticket dans votre profil privé). J’ai également supprimé directement celle-ci de votre dernier message. En effet, afin d’éviter toute manipulation frauduleuse, il est préférable d’éviter de mentionner votre numéro de compte bancaire en public sur ce forum. A titre exceptionnel, j’ai pu obtenir l’ajout d’un crédit de 10€ pour rectifier cette erreur.
Bonne journée !
Bonjour @Maizierceline,
Je vous informe que votre preuve de paiement a bien été ajoutée à votre dossier (qui est en référence ticket dans votre profil privé). J’ai également supprimé directement celle-ci de votre dernier message. En effet, afin d’éviter toute manipulation frauduleuse, il est préférable d’éviter de mentionner votre numéro de compte bancaire en public sur ce forum. A titre exceptionnel, j’ai pu obtenir l’ajout d’un crédit de 10€ pour rectifier cette erreur.
Bonne journée !
Je vous remercie beaucoup
Mon filleul sera content
Bonsoir,
Je viens de faire une recharge en ligne sur un mauvais numero a savoir le : 0477****75 et le bon numéro est le 0477****75.
Pouvez vous m aider ,svp ,merci bien a vous. Piet
Bonjour @Soizinette,
Pouvez-vous nous dire le montant rechargé, la date de la transaction et la méthode de paiement ( bancontact, ticket de rechargement, ...).
Bonne journée
Bjr, le montant est de 10euro en rechargeant en ligne via l application myproximus et cela date du 20 décembre vers 21h25,bien a vous
Bonjour @Soizinette,
A titre exceptionnel, j’ai pu valider 10€ pour votre numéro. A l’avenir, je vous invite à bien vérifier le numéro avant d’enregistrer votre recharge car en cas d’erreur. Passez d’excellentes fêtes de fin d’année.
Bonjour,
J entends bien et encore merci pour avoir pris du temps pour régler ce petit soucis, je vous souhaite à mon tour de bonnes fêtes.
Bonsoir,
Je viens de faire une recharge en ligne sur un mauvais numero (erreur d’un chiffre)
merci d’avance pour votre aide.
bien cordialement
Bonjour @Sara Vs , J’ai besoin de quelques informations sur votre recharge pour vérification.
Pouvez-vous me donner le montant , la date et les 2 numéros concernés (le mauvais et le bon numéro dans votre profil ) ?
Merci beaucoup.
Bonjour,
profil complété (voir ticket)
merci!
Bonjour @Sara Vs,
A titre exceptionnel, j’ai pu valider 15€ de recharge pour votre numéro. A l’avenir, je vous invite à vérifier minutieusement le numéro avant d’enregistrer votre recharge.
En cas de nouvelle erreur nous ne pourrons plus vous réattribuer le crédit.
Je vous souhaite une agréable journée
Bonjour j'ai rechargé le numéro de mon beau père de 30 euros mais je me suis trompée dans le dernier chiffre, j'ai les preuves, je vous remercie