Bonjour,
Récemment, j’ai supprimé ma ligne fixe et, en même temps, Proximus m’a informé que mon booster et ma B-box seraient changés en raison d’une défaillance de cette dernière. J’ai alors reçu un récapitulatif des modifications et, à ma grande surprise, des frais liés à la location du booster, inexistants auparavant, y ont été ajoutés. J’ai contacté Proximus et on m’a expliqué que le booster était apparemment lié à la ligne fixe. Cependant, lorsque j’ai demandé le premier booster pour résoudre des problèmes de Wi-Fi, personne ne m’avait informé de ce lien. De plus, lorsque j’ai supprimé ma ligne fixe, personne ne m’a prévenu qu’il y aurait ces frais supplémentaires.
La manière d’informer et de prendre en charge les clients donne l’impression que ceux-ci n’ont aucune importance pour Proximus ! Peut-être faudrait-il arrêter de faire des publicités vantant une “superbe connexion Wi-Fi” et plutôt miser sur une communication plus transparente dès le départ !
cordialment
