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Mauvaise gestion, malinformation et frais inattendus


Bonjour,

Récemment, j’ai supprimé ma ligne fixe et, en même temps, Proximus m’a informé que mon booster et ma B-box seraient changés en raison d’une défaillance de cette dernière. J’ai alors reçu un récapitulatif des modifications et, à ma grande surprise, des frais liés à la location du booster, inexistants auparavant, y ont été ajoutés. J’ai contacté Proximus et on m’a expliqué que le booster était apparemment lié à la ligne fixe. Cependant, lorsque j’ai demandé le premier booster pour résoudre des problèmes de Wi-Fi, personne ne m’avait informé de ce lien. De plus, lorsque j’ai supprimé ma ligne fixe, personne ne m’a prévenu qu’il y aurait ces frais supplémentaires. 

 La manière d’informer et de prendre en charge les clients donne l’impression que ceux-ci n’ont aucune importance pour Proximus ! Peut-être faudrait-il arrêter de faire des publicités vantant une “superbe connexion Wi-Fi” et plutôt miser sur une communication plus transparente dès le départ ! 

 

cordialment 

1 commentaire

CarolineC
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  • Modérateur
  • July 22, 2025

Bonjour ​@pri 
La gratuité du booster est en effet soumise à conditions. Je suis désolée que l’information ne vous ait pas été communiquée, et je vous présente mes excuses au nom de Proximus.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions supplémentaires.
Je vous souhaite une belle journée