Question

Mes données personnelles ont été modifiées (adresse) alors que je n'ai pas déménagé !!!!!!!


Badge

Bonjour,

Je vous écris pour signaler un préjudice que nous avons subi en raison d'un changement soudain de notre adresse de facturation. En février, nos informations de facturation et d’adresses étaient correctes, mais en mars, nous avons constaté que nos informations avaient été modifiées sans notre consentement ou notre connaissance.

Nous avons contacté votre entreprise à plusieurs reprises (via le tchat) pour demander une résolution de ce problème, mais malheureusement, rien n'a été fait jusqu'à présent. Cette situation est très préoccupante. 

Nous considérons cela comme une faute grave de votre entreprise de modifier les données de ses utilisateurs sans leur consentement. Nous sommes extrêmement mécontents de cette situation et souhaitons que vous preniez des mesures immédiates pour résoudre ce problème. Nous aimerions également que vous nous fournissiez une explication quant à la cause de cette erreur.

Nous espérons que vous prendrez cette affaire au sérieux et que vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour réparer le préjudice subi.

Cordialement,

Erwin H.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Erwin73  après vérifications, il y a eu une mise à jour automatique des adresses qui a fusionné le numéro de maison de la vôtre . 

Je vous remercie de nous avoir fait relever cette erreur et je vous prie d’accepter toutes nos excuses pour les inconvénients.

Ceci est purement adminsitratif . J’ai fait le nécessaire en interne pour rétablir la numérotation correcte . 

En vous souhaitant une belle journée. 

Badge

Bonjour,

Je vous remercie et attends la correction avec impatience car un courrier vient d’être envoyé ce jour au numéro 27, heureusement que notre facteur habituel n’était pas en congé et ne l’a pas postée à cette mauvaise adresse! L’adresse d’installation est également erronée alors que nous avons une nouvelle construction et que l’installation s’est faite au numéro 9 depuis début juillet 2021! Je vous prie de bien vouloir vérifier ce point également.

En résumé: tout s’est fait depuis le début au numéro 9! Je ne veux plus jamais voir un autre numéro que le numéro 9!

Merci d’avance.

Bien à vous,

Erwin Hirsoux

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Erwin73

 

Je vous confirme que toutes vos adresses sont modifiées ; l’officielle, la facturation et l’installation.

La mise à jour prend toujours un petit laps de temps avant d’être effective, mais soyez rassuré nous avons fait le nécessaire  😉

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter