Répondu

minimus vers Flex


Bonjour, j’aimerai passer à d’un abonnement minimus vers flex. j’ai vu que mes appels seraient alors illimités en gardant une facturation semblable.

Dois je me rendre en boutique pour changer?

icon

Meilleure réponse par M_016F 13 February 2022, 18:59

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je présume que les collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique puissent exécuter une telle modification quand ils puissent vous identifier via votre forum login profile; ils sont de retour sur ce forum publique à partir de lundi (mais leurs réactions ne seront pas immédiat = quelques heures ou jours de travail pour obtenir une réponse)

 

minimus = internet + TV + mobile

= Flex S

CS_Pack_FlexS_FR~2021-12-31-14-01-35~cache.pdf (proximus.be)

 

  

Pas de réaction… je vais aller en boutique, ca sera plus simple je pense

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @cedric ducarmois 

Désolée pour la réponse tardive.

Je vous confirme qu’en modifiant votre pack actuel vers un pack Flex S vos appels et SMS vers la Belgique de votre abonnement GSM seront illimités.

Votre abonnement mensuel serait de 82,99 euros (86,49 euros actuellement)

Si vous souhaitez faire le changement, n’hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une belle journée.

@Julie T je vous autorise à faire ce changement. 

Je me tiens à disposition pour la suite

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @cedric ducarmois,

Je viens de faire le nécessaire pour vous, vous recevrez un mail de confirmation d’ici peu.

Je vous souhaite une belle journée.

Commenter