Skip to main content
Question

Modification pack Flex S

Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante

Bonjour,

Je possède actuellement un pack Flex S (Internet, TV, Mobile) que je payais habituellement €102,99/mois. J’ai 3 questions svp;

1. J’aimerais retirer la partie TV de mon abonnement et ne garder que la partie Internet & Mobile, est-ce possible à distance ou dois-je me rendre dans un Proximus Center?
  2. Je constate que le montant de ma facture de janvier 2025 (7527986728) est de €105,99 contre €102,99 les mois précédents pour aucun changement fait à mon abonnement. Est-ce dû à l’augmentation des anciens pack pour 2025?
  3. En retirant la TV de mon abonnement, je vois sur le site que le prix de l’abonnement pour mon habitation serait de €72,99, confirmez-vous bien le nouveau prix?
  4.  

D’avance merci!

7 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • January 16, 2025

Bonjour ​@Isabelle. , pouvez-vous m’aider svp?

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 17, 2025

Bonjour ​@LPC ,

Il est tout à fait possible de changer votre pack Flex S (internet, TV et mobile) vers un pack Flex XS (internet et mobile) à distance. L’augmentation de 3 euros est effectivement due à l’augmentation des prix de janvier 2025.

En optant pour le pack Flex XS (internet et mobile Flex S), le prix serait de 72,99 euros. Vous devez ajouter à cela votre dataphone 1,5 GB à 15 euros. Donc, votre facture s’élèverait à 87,99 euros par mois.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour effectuer le changement. 😉

Passez une excellente journée.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • January 17, 2025

Bonjour ​@LPC ,

Il est tout à fait possible de changer votre pack Flex S (internet, TV et mobile) vers un pack Flex XS (internet et mobile) à distance. L’augmentation de 3 euros est effectivement due à l’augmentation des prix de janvier 2025.

En optant pour le pack Flex XS (internet et mobile Flex S), le prix serait de 72,99 euros. Vous devez ajouter à cela votre dataphone 1,5 GB à 15 euros. Donc, votre facture s’élèverait à 87,99 euros par mois.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour effectuer le changement. 😉

Passez une excellente journée.

Bonjour Ludo et merci pour votre réponse.

Êtes-vous sûr que le data 1.5 GB n’est pas inclus dans le prix indiqué de €72.99??? Je le vois bien dans la liste sur la capture d’écran de mon post.

Je paye actuellement €105 euros, data 1.5 gb compris, comme indiqué sur le site

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 17, 2025

@LPC 

Avec plaisir 😊

Les 15GB que vous voyez dans la liste sont inclus dans le Mobile Flex S. Le dataphone 1,5GB à 15 euros concerne le smartphone que vous avez obtenu avec l'offre conjointe (contrat de 24 mois), et donc, il n’est pas inclus dans le prix indiqué mais est en supplément.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • January 17, 2025

@LPC 

Avec plaisir 😊

Les 15GB que vous voyez dans la liste sont inclus dans le Mobile Flex S. Le dataphone 1,5GB à 15 euros concerne le smartphone que vous avez obtenu avec l'offre conjointe (contrat de 24 mois), et donc, il n’est pas inclus dans le prix indiqué mais est en supplément.

Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas bien et j’aimerais un éclaircissement svp. Pourquoi je paye €102 (prix indiqué sur le site) pour le pack Flex S mais que je devrais payer €87 (€15 de plus que le prix indiqué) pour le pack Flex XS? 

Si je suis la logique que vous me décrivez, je devrais payer €102 (pack flex s) + €15 pour le téléphone, ce qui n’est pas le cas… 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • January 17, 2025

@Ludo M , je viens de comprendre… Je regardais au mauvais endroit!

Je me suis basé sur le Pack Flex S à €102.99, mais c’est le prix pour “l’expérience supérieure” avec WiFi Booster et ligne fixe, dont je ne suis pas possesseur…

Voici mon abonnement actuel, à €90.99 + €15 de Data donc, et on arrive à ma facture de €105.99

Je comprends maintenant votre explication avec pack Flex XS (Internet + Mobile) à €72.99 + €15 pour la data à €87,99. La différence est minimum!

Je vous confirme donc la demande de changement, pouvez-vous retirer la TV de mon pack actuel et le modifier en Flex XS à €72.99 (+ €15 de data pour mon contrat joint) svp?

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 17, 2025

@LPC 😀

J'ai effectué le changement vers le pack Flex XS (internet et Mobile Flex S) à 72,99 euros (+15 euros de dataphone offre conjointe). Vous recevrez un email de confirmation dans les prochaines heures. Vous pouvez déposer le décodeur V6 dans un recyparc, car il est devenu obsolète et nous ne le récupérons pas.

Si tout est clair pour vous, je vous souhaite une très belle soirée !