Bonjour,
Ce matin je téléphone à Proximus pour savoir si la facturation se fait de mois en mois pour netflix,on me signale que non et me confirme que si je fais cette démarche aujourd’hui on me remboursera les jours du mois à ma prochaine facture. Je demande donc qu’on l’annule,je reçois un mail netflix qui me confirme que mon abonnement facturation proximus est bien interrompu et que je peux donc directement passé chez netflix pour la facturation etc.
Je me suis rendue chez ma mère pour effectuer les mêmes démarches et là l’employée me signale qu’elle n’est pas abonnée via proximus. Je lui confirme que cela doit être le cas et elle me répond à nouveau qu’elle ne voit aucun abonnement netflix. Bon ... illogique mais soit ... je téléphone à netflix qui me confirme que l’abonnement de ma mère se facture bel et bien chez proximus et on envoit un mail avec la preuve de facturation.
Je vérifie sur my proximus du compte de ma mère,netflix apparaissait bien dans les options ! Impossible de le supprimer.
Je retéléphone chez proximus,autre personne qui elle me répond qu’elle ne sait pas annuler la facturation et donc l’abonnement,qu’un mail sera envoyé avec les démarches à suivre. Je lui confirme que pour moi cela a été possible sur quoi elle me répond que c’est impossible …
Un mail est envoyé qq min plus tard qui a l’air de confirmer l’annulation de l’abonnement et un mail est envoyé de chez netflix qui signale que l’abonnement est clôturé et qu’elle paiera jusqu’au 28 son abonnement ! Hors après vérification via sa tv netflix est bien annulé.
Comment de telles situations sont elles possibles ??
Pourquoi ma mère doit elle payer jusqu’au 28 alors qu’en ce qui me concerne on m’a bien confirmé que le paiement prenait fin aujourd'hui ?
Nos 2 abonnements netflix facturation sont ils bien annulés chez proximus ?