Question

Netflix gratuit - epic combo full - Arnaque


Bonjour,

Cela fait maintenant bientôt 2 ans que je me bats avec vos services car vous ne respectez pas l’abonnement commander sur votre site internet. De plus aucun de vos collaborateurs n’arrivent à se mettre d’accord.

 

Le 27 novembre 2021, j’ai commandé votre pack Epic Combo Full, car c’était le SEUL abonnement affiché avec Neftlix compris dedans.

Lors de ma première facturation, Netflix m’a été facturé, j’ai donc téléphoné à vos services. Votre collaboratrice ne m’a pas écouté et me dit que c’est normal étant donné que c’est un service tiers. Je raccroche, rappel, tombe sur une autre collaboratrice, celle-ci me confirme que c’est censé être dans mon abonnement mais que le service s’occupant des remboursement doit me recontacté afin de m’expliquer ce qui se passera ensuite. J’attends d’ailleurs toujours son appel. 

 

Ne trouvant pas de solution, je passe par le chat en ligne dans l’application my Proximus. 

Votre collaboratrice me confirme qu’effectivement, le pack choisit comprend bien Netflix gratuitement et que je devrais être recontacté pour voir ce qui est possible de faire concernant toute les mensualités payée depuis lors. 

 

J’ai finalement enfin été rappelé pour me dire la même chose que la première personne au téléphone. Que c’était normal que lors de ma commande cela s’affiche à 0€. Ce qui est faux, ayant effectuer plusieurs paniers avant de commander afin de comparer le pack le plus interessant. De plus, comme vous pouvez le voir dans ma confirmation de commande Netflix est bien affiché à 0€ donc vous avez validé une commande et n’en respectez pas les termes. Cela fait maintenant 19 mois que je me bats avec vous afin de trouver une solution à votre arnaque. 

 

Quand aurez-je enfin droit à une vrai solution ? 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Aure D.,

 

Après vérification de votre historique, je vois que ce pack Epic Combo est bien présent depuis le départ avec Netflix. Cependant, il est important de vous préciser que celui-ci n’a jamais eu pour caractéristique de vous proposer l’abonnement à la plateforme Netflix gratuitement.

Celui-ci permettait, par contre, de pouvoir consommer des données mobiles à volonté en utilisant certaines applications avec le forfait Epic Videos telles que Netflix, Twitch, Youtube et Proximus Pickx.

C’est donc pour cette raison que depuis le départ, l’abonnement est facturé en dehors du forfait Epic Combo mais il est normal que cela ait été compté de cette façon.

Comme cela vous avait été spécifié après votre commande Netflix ne faisait pas partie de la promotion à 59€/3 mois. Les conditions de l’offre ainsi que les détails du forfait vous ont également été précisés en réponse à la réclamation faite en mars 2022. Merci de votre compréhension et bon après-midi. 😉

Commenter