Nom de domaine


Niveau d'utilisateur 2

En temps utile , j’ai reçu un avis m’expliquant que le nom de domaine “gratuit à vie” devenait payant. J’ai fait en sorte de ne pas prolonger ce nom de domaine. M’apercevant qu’il apparaissait toujours dans MyProximus , j’ai contacté le service qui m’a indiqué que la résiliation était actée. Toutefois , le nom de domaine apparait toujours dans mon espace client ; lorsque je fouine un peu, je vois qu’il restera actif jusque la date du 21/10 …… quid ?

 

 

 


2 commentaires

Bonjour @momotoybis , je viens de supprimer le nom de domaine de vos produits, celui-ci ne devrait plus apparaitre dans My Proximus d’ici 24h.  Une confirmation e-mail va également vous parvenir. 

Belle journée 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @momotoybis , je viens de supprimer le nom de domaine de vos produits, celui-ci ne devrait plus apparaitre dans My Proximus d’ici 24h.  Une confirmation e-mail va également vous parvenir. 

Belle journée 

 

 

merci à vous

bonne journée

 

 

Commenter