Bonjour @Patricia Baudé , je viens de supprimer votre nom de domaine, un email de confirmation va vous parvenir.
Belle journée
Bonjour,
J'ai supprimé mon nom de domaine, reçu un mail de confirmation de suppression, mais toujours facturé. J'ai écris et réponse supprimer sur My Proximus. Ce n'est pas possible. Deuxième solution adressez-vous au services webmasters ce qui a été fait.
Alors, quelle solution ?
Bonjour @Alain443,
Votre nom de domaine a bien été supprimé et corrigé pour la période du mois de mai. Tout est donc en ordre pour vous ! bon après-midi !
Bonjour , voila le deuxième mois que me sont factures 2,42 euros pour
Domain Name Category 1 ce serait bien de prévenir que le service devient payant et permettre de résilier , si on le souhaite
A vous lire , Oldup
@oldup Je vous confirme que la résiliation est faite et que les montants facturés sont crédités .
Bonjour,
Comment peut-on supprimer son nom de domaine en .net, qui se trouve dans “autres produits”, dans “My Proximus” ? Merci
En complément de mon message précédent : pas moyen via MyProximus….J’ai retrouvé un ancien mail de février, avec un lien pour résilier le nom de domaine si on n’acceptait pas la version payante…
Le lien fonctionne, j’ai cliqué, on verra…
Mais quid de ceux qui n’ont plus ce mail ??
@JeanDy , bonjour , voici le lien actuel : webservices@proximus.com
Bonne journée
@JeanDy , le nécessaire est fait et j’ai égalment neutralisé l’abonnement toujours facturé .
@Sophie L. Un tout grand merci ! Bonne fin de semaine à vous
bonjour ,mon nom de domaine a ete supprimé par david mais sur ma facture de juillet la somme de 2.42 est toujour reclamé
bonjour ,mon nom de domaine a ete supprimé par david mais sur ma facture de juillet la somme de 2.42 est toujour reclamé
Bonjour @jean claude
Je viens de vous créditer les 3 derniers mois.
Le montant sera automatiquement déduit de votre prochaine facture.
Bonne fin d’après-midi à vous ;-)
je vous en remercie bonne fin de journée
Bonjour,
Même soucis, impossible de supprimer le nom de domaine et toujours facturé…
J’ai envoyé un mail à DNSMaster mais je vois que les choses semblent rapidement se résoudre par ici également.
Merci d’avance aux modérateurs.
Bonjour,
Même soucis, impossible de supprimer le nom de domaine et toujours facturé…
J’ai envoyé un mail à DNSMaster mais je vois que les choses semblent rapidement se résoudre par ici également.
Merci d’avance aux modérateurs.
Bonjour @RRO
Le nom de domaine est à présent supprimé et une confirmation par mail vous a été envoyée.
J’ai également corrigé votre facture.
Je vous souhaite une belle journée
@CarolineC : Super, merci ! Bonne journée
@CarolineC : Super, merci ! Bonne journée
Avec plaisir
bonjour caroline c je revient vers vous car vous m aviez supprimer le nom de domaine dans mes factures mais sur la nouvelle facture du mois aouit celle ci est de nouveau facturée !
Bonjour @jean claude , je viens de corriger votre facture et de supprimer votre nom de domaine, un email de confirmation vient de vous être envoyé, vous êtes sur que tout est en ordre maintenant
Bonjour,
Je désire supprimer Domain Name Category 1
comment je peut le supprimer
Bonjour @AnneMarie_015,
Je viens de supprimer le Domain Name Category 1.
Vous recevrez prochainement une confirmation par email.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
bonjour,
comme la plus part des clients , je n’ai pas reçu d’email ou autres en ce qui concerne ( domaine ) qui seras facturé,
donc je viens vers vous pour vous demander de bien vouloir faire le nécessaire pour me résilier cela et de pouvoir faire le geste commercial pour les remboursements des montants , en toutes amitiés, d’avance merci
bien a vous
lorenzo
Bonjour @lorenzo_02,
Je viens de supprimer le DNS vous recevrez la confirmation via votre adresse mail, j’ai également fait un geste commercial en créditant sur les 3 dernières factures le nom de domaine.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bonjour @Adriano ,
merci pour la modification du domaine et vous remercie du geste ,
cordialement,
Lorenzo