Question

Nouveau contrat suite à une cession


Bonjour,

Suite à une cession, on a bien changé le pack Flex de ma grand-mère en Epic Combo.

Dans le mail de confirmation, on me demande de restituer le modem b-box, s’il s’agit du blanc, je me souviens à la boutique de Namur,  vous pouvez le jeter. 

Deuxième problème, le wi-fi booster, le id product ne se termine par 3, j’ai 4… 

Troisième problème, la personne a fait le changement de contrat sans demander mon avis sur mon numéro de gsm. J’aimerai mon numéro actuel  soit inclus dans le pack. Je vais recevoir une carte sim epic mardi mais je l’activerai pas.

J’espère avoir été clair sinon je sonnerai au service clientèle.


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Melpoto,

 

Je m’étonne également du fait que l’on vous réclame  la bbox car elle est toujours nécessaire dans le cadre du Pack Epic. Il s’agit par contre, d’une boîte noire sur laquelle il est noté “b-box3” et qui doit toujours être raccordée sur son installation. J’ai donc fait en sorte qu’il ne soit plus nécessaire de nous la faire parvenir. A moins que vous n’en ayez deux?

En ce qui concerne le wifi-booster, s’il n’est plus utilisé, vous pouvez effectivement le renvoyer, même si la référence est différente. Pourriez-vous vérifier sur place, svp ? Merci d’avance.

 

J’en ai qu’une la  noire la b-box 3. Je renverrai uniquement le wi-booster même si la référence est différente. Je pense, il devait parler de l’ancienne b-box 2 la blanche, je l’ai plus.

Je remarque si je renvois le Wifi-Booster, je perds du wi-fi sévèrement . Je voudrais savoir, à combien il me le facturerait ou bien le mettre en location?

Pour le modem b-box, vous êtes sûr qu’on va  pas me le facturer?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je remarque si je renvois le Wifi-Booster, je perds du wi-fi sévèrement . Je voudrais savoir, à combien il me le facturerait ou bien le mettre en location?

Pour le modem b-box, vous êtes sûr qu’on va  pas me le facturer?

Bonjour @Melpoto,

 

Non, vous ne serez pas facturé car je vais corriger votre dossier. Le wi-fi booster coûte 2,5€/mois et n’est disponible qu’en location. Souhaitez-vous le conserver?

 

Oui je veux conserver le Wi-Fi Booster. Merci pour ce que vous faites.

Bien à vous. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Melpoto,

 

Nous sommes là pour vous aider ! :wink:J’ai fait le nécessaire afin d’annuler les demandes de retour de matériel et remettre le wifi booster en location. Bonne journée !

Merci et bonne journée.

Commenter