Bonjour,
Après avoir tenté de résoudre le problème avec le service client (catastrophique) par téléphone, sans succès. Puis par e-mail, sans réponse depuis le 30/09, idem sur Twitter, je tente ici avant de passer directement par le service juridique de Test Achat.
J’ai commandé le nouvel Iphone 13 le 17/09 en souscrivant à un abonnement chez vous pendant 2 ans, venant de chez Voo. J’ai été débité le jour même, puis, lors de la confirmation de la portabilité, débité à nouveau !
Oui, 2x 1279€!!! Et ce malgré le fait que l’un de vos collaborateurs m’ait juré que c’était impossible que cela se produise.
J’ai eu 4 personnes du service client, promettant un remboursement automatique endéans les 5 à 10 jours.
Nous somme le 11 octobre et pas le moindre centime en vue. Je suis à court de patience, et trouve cela honteux qu’une société comme Proximus puisse rester passive face à une telle situation. Comment suis je supposé payer mes factures à la fin du mois avec un tel trou dans les caisses?
Avec les millions que vous brassez, avoir un support client aussi passif est un véritable scandale !
Question
Nouveau téléphone payé 2x !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.