Skip to main content

Bonjour,

Après avoir tenté de résoudre le problème avec le service client (catastrophique) par téléphone, sans succès. Puis par e-mail, sans réponse depuis le 30/09, idem sur Twitter, je tente ici avant de passer directement par le service juridique de Test Achat.

J’ai commandé le nouvel Iphone 13 le 17/09 en souscrivant à un abonnement chez vous pendant 2 ans, venant de chez Voo. J’ai été débité le jour même, puis, lors de la confirmation de la portabilité, débité à nouveau !

Oui, 2x 1279€!!! Et ce malgré le fait que l’un de vos collaborateurs m’ait juré que c’était impossible que cela se produise.

J’ai eu 4 personnes du service client, promettant un remboursement automatique endéans les 5 à 10 jours. 
Nous somme le 11 octobre et pas le moindre centime en vue. Je suis à court de patience, et trouve cela honteux qu’une société comme Proximus puisse rester passive face à une telle situation. Comment suis je supposé payer mes factures à la fin du mois avec un tel trou dans les caisses?
Avec les millions que vous brassez, avoir un support client aussi passif est un véritable scandale !

Bonjour @valdzor,

 

Tout d’abord, je souhaite vous présenter nos excuses pour ces désagréments. Je vous confirme que votre dossier fait l’objet de toute notre attention... Malheureusement, nous dépendons d’un autre service que nous avons bien évidemment contacté afin d’obtenir votre remboursement dans les plus brefs délais. Nous vous tiendrons donc informé dès qu’une réponse nous parviendra, merci encore pour votre patience.


Commenter