Bonjour,
J'ai fait un nouvel abonnement en magasin le 13/12/24 pour une nouvelle habitation.
J'ai gardé mon abonnement de mon ancien appartement au même moment, que j'ai résilié le 1/1/25 (email de confirmation reçu le jour même).
Au magasin, nous avons opté pour un abonnement Flex Fiber sans mobile car nous allions transférer l'abonnement de ma conjointe sur ce nouvel abonnement.
On nous a confirmé que pour bénéficier de la promo avec les cadeaux (par exemple tv à 99€), il fallait attendre que le transfert soit terminé, ce qui est maintenant fait.
Lorsque j'appelle le service client, on me dit premièrement que mon ancien abonnement est toujours en cours malgré ma demande de résiliation et que je ne peux pas ajouter l’abonnement mobile au nouvel abonnement sans payer la valeur résiduelle du téléphone.
Pourquoi ai-je pu transférer l’abonnement mobile d’un client à un autre en gardant la valeur résiduelle, mais je ne peux pas ajouter ce même abonnement à un nouvel abonnement sans payer la valeur résiduelle ?
Soit la personne que j’ai eu au téléphone n’a pas compris ma demande soit le process n’est pas logique.
La personne m’a aussi dit qu’elle ne pouvait pas résilier mon ancien abonnement avant que le nouvel abonnement soit actif (date d’installation le 15/01), ce qui me parait un peu insensé
A noter que j’ai essayé de passer par le contact par email mais celui ci plante
Merci d’avance