Skip to main content
Répondu

Nouvel abonnement Flex et Transfert mobile

Bonjour,

J'ai fait un nouvel abonnement en magasin le 13/12/24 pour une nouvelle habitation.
J'ai gardé mon abonnement de mon ancien appartement au même moment, que j'ai résilié le 1/1/25 (email de confirmation reçu le jour même).

Au magasin, nous avons opté pour un abonnement Flex Fiber sans mobile car nous allions transférer l'abonnement de ma conjointe sur ce nouvel abonnement.

On nous a confirmé que pour bénéficier de la promo avec les cadeaux (par exemple tv à 99€), il fallait attendre que le transfert soit terminé, ce qui est maintenant fait.

Lorsque j'appelle le service client, on me dit premièrement que mon ancien abonnement est toujours en cours malgré ma demande de résiliation et que je ne peux pas ajouter l’abonnement mobile au nouvel abonnement sans payer la valeur résiduelle du téléphone.

Pourquoi ai-je pu transférer l’abonnement mobile d’un client à un autre en gardant la valeur résiduelle, mais je ne peux pas ajouter ce même abonnement à un nouvel abonnement sans payer la valeur résiduelle ?

Soit la personne que j’ai eu au téléphone n’a pas compris ma demande soit le process n’est pas logique. 

La personne m’a aussi dit qu’elle ne pouvait pas résilier mon ancien abonnement avant que le nouvel abonnement soit actif (date d’installation le 15/01), ce qui me parait un peu insensé

A noter que j’ai essayé de passer par le contact par email mais celui ci plante

Merci d’avance

Meilleure réponse par Ludo M

Oui, bien sûr ​@Sigma992 .

Je viens de m'occuper du cadeau TV et de l'Apple TV pour vous. Ces deux offres sont liées à un contrat de 24 mois. Vous recevrez une confirmation ainsi qu'un lien pour effectuer le paiement des frais uniques dans le courant de la journée.

Merci beaucoup pour votre fidélité 😊

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

• Apprenti
  • 9 janvier 2025

Update : Mon ancien abonnement a bien été résilié cet après midi

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 13 janvier 2025

Bonjour ​@Sigma992,

Je vous confirme que le rdv est fixé au 15 janvier pour votre nouvelle adresse est que le pack sis à votre ancienne adresse est clôturé depuis le 9 janvier.

Concernant le mobile, est-il possible de nous indiquer en privé (dans l’onglet ticket de votre profil) le numéro concerné par votre demande et quel abonnement vous souhaitez ?

Bonne journée.

• Apprenti
  • 14 janvier 2025

Bonjour ​@Vanessa P,

Merci j’ai répondu en privé!

Bonne journée

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 16 janvier 2025

Bonjour ​@Sigma992 ,

Je comprends combien il est important pour vous de conserver votre numéro et l'offre conjointe qui y est liée. J'ai pris soin d'intégrer votre numéro dans votre pack en Mobile Flex M tout en maintenant votre offre conjointe. Vous recevrez un mail de confirmation dans le courant de la journée.

Je vous souhaite un excellent après-midi !

• Apprenti
  • 16 janvier 2025

Merci beaucoup ​@Ludo M, c’est bien dans mon abonnement Flex!

Est-il encore possible d’ajouter un cadeau de l’offre Flex (TV) et une Apple TV maintenant que le téléphone est intégré à l’abonnement, comme on me l’a confirmé au téléphone et en magasin ?

Merci d’avance

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 16 janvier 2025

Oui, bien sûr ​@Sigma992 .

Je viens de m'occuper du cadeau TV et de l'Apple TV pour vous. Ces deux offres sont liées à un contrat de 24 mois. Vous recevrez une confirmation ainsi qu'un lien pour effectuer le paiement des frais uniques dans le courant de la journée.

Merci beaucoup pour votre fidélité 😊

• Apprenti
  • 16 janvier 2025

Merci à vous pour votre rapidité !

Je marque le post comme résolu !

Bonne journée

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 17 janvier 2025

Avec plaisir 😊

Passez une excellente journée.