Skip to main content
Question

Offre tv LG


Jai reçu une offre pour la smart tv LG il y a 7 jours. 

 

J'ai effectué la commande avec le paiement le dimanche suivant. 

 

Dans le suivi de mes commandes, on peut voir la transaction effectuée et la commande en cours. 

 

Depuis une semaine, aucune nouvelle pour la livraison. 

J'ai contacté le service, qui me dit que le paiement n a pas été effectué 🤔. 

 

Après avoir envoyé toutes les preuves de mon paiement, je suis toujours dans l attente... 

 

 

Quel manque de professionnalisme. 

 

 

 

6 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • November 21, 2025

Et une semaine jour pour jour, on m envoie encore sms et email pour finaliser celle-ci. 

 

😡😡🤡


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 24, 2025

Bonjour  ​@djgate ,

J’ai transmis votre demande au service concerné afin qu’une investigation soit menée.

Dès que nous aurons des nouvelles, nous reviendrons vers vous sans tarder.

Merci beaucoup pour votre patience et votre compréhension


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 24, 2025

Bonjour ​@Ludo M

 

Voici la réponse du helpdesk. 

 

Nous avons introduit une demande auprès du service après vente pour retrouver le paiement de la tv. 

 

Je devrais avoir une réponse d'ici vendredi

... Enfin je l espère. 

 

J'ai un numéro de dossier... En avez-vous besoin ?

 

Merci 


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 25, 2025

Bonjour ​@djgate ,

Bonne nouvelle ! Notre service logistique m’a confirmé que votre commande est bien enregistrée. Le délai de livraison est légèrement prolongé en raison du grand succès de l’offre, mais soyez assuré que tout est en cours. J’ai ajouté le numéro de suivi Bpost dans la partie “ticket” de votre profil ; il sera actif dès que vous recevrez l’email de confirmation de Bpost.

Merci beaucoup pour votre patience et votre confiance. 

Je vous souhaite une belle journée. 


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 25, 2025

👍 👍. 

 

J attends la confirmation de bpost. 

 

Merci pour tout 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • November 27, 2025

Bonjour ​@djgate,

.

Je vois que votre livraison a été effectuée ce 26 novembre. Tout me semble donc en ordre. Bonne journée. 😉