Répondu

Option facturée sans aucune commande


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Bonjour !

 

Suite à ce sujet, le service facturation m’a infligée une certaine option “Pickx app” pour les mois de mai et de juin alors que je n’ai donné aucune accord sur cette option, que je ne peux pas désactiver via MyProximus 😫.

 

Merci d’avance de régler cette erreur au plus vite et de la supprimer de ma formule Internet+Tel

 

Bien à vous

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Meilleure réponse par Vanessa P 15 June 2023, 10:39

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3 commentaires

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Bonjour @Cosetta

L’option Pickx app est incluse gratuitement dans votre pack Flex. Une seconde option a été facturée par mégarde, je viens de corriger les données et une note de crédit de 8,30 euros vous est envoyée afin de régulariser la situation. Celle-ci est visible directement dans votre My-Proximus. 

 

Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément et vous souhaite une agréable journée 😉

 

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Bonsoir @Vanessa P 

Merci beaucoup pour cette note de crédit !

C’est ce que j’appelle un service rapide de compétent 😀 Continuez comme ça !

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Bonjour @Cosetta,

Avec plaisir  et merci pour vos encouragements 😉

Bon week-end ensoleillé!

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