Skip to main content

Bonjour,

Suite à l’activation d’un pack “Flex” sur notre adresse avec le code postale 2020 le 03/05/2023, nous sommes malheureusement déçus de l’offre de télévision et souhaitons repasser sur un pack "Internet + Telephony" ( ⚠️ la fibre n’est pas disponible dans l’habitation ⚠️)  dans les plus brefs délais.

 

C’est malheureusement pas possible de le faire via MyProximus ( ou bien la démarche n’est pas bien claire). Est-ce qu’un modérateur pourrait s’il vous plait encoder ce changement ?

Y’a-t-il des frais à prévoir occasionné par ce passage au pack “Internet + Télephone” (Nous souhaitons bien sûr garder le numéro actuellement actif 03... 09.)

Bonjour @Cosetta  Pas de soucis, je vous change de Pack dès maintenant en supprimant la partie TV . Vous aurez la confirmation par mail du changement .

Il n’y a aucun frais demandé.

Bonne journée .


Merci beaucoup @Sophie L. 😍👍

C’est ce que j’appelle un service rapide de compétent 😀 Continuez comme ça !


Commenter