Question

Ordre des abonnements smartphones sur facture


Badge
  • Etoile montante
  • 18 commentaires

Bonjour Proximus,

je me permets de poser ma question ici, parce qu’après 3 discussions avec vos collaborateurs via le chat, j’ai obtenu 3 réponses différentes.

J’ai sur ma facture 4 abonnements smartphone : le 1er à 13€ et les 3 autres à 8€ (ou 9, je ne sais plus).

J’ai un numéro de TVA, et je souhaiterais que le 1er abonnement affiché (celui à 13€ donc) soit le mien et pas un des 3 autres, pour une question de frais professionnels.

La 1ère personne m’a répondu que c’était faisable mais ne savais pas le faire elle-même, la 2e m’a dit que je devais changer d’abonnement pour un Business (à 30€ de plus !) et la 3e m’a dit que ce n’était pas faisable car aléatoire…

 

Quelqu’un peut-il me répondre avec certitude ? Et surtout si ce n’est pas faisable pourquoi ne peut-on pas choisir l’abonnement selon le numéro de gsm ?

 

D’avance merci,

Jonathan.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @JoMo,

 

Malheureusement et après vérification, je reviens vers vous avec une mauvaise nouvelle : Choisir l’ordre d’apparition des mobiles sur votre facture n’est pas possible… même en changeant d’abonnement. Notre système informatique détermine donc un ordre par défaut et nous ne savons pas le modifier. Merci de votre compréhension et bonne journée !

Commenter