Question

Ou en est mon remboursement d'un gsm á 779 euros le 28/10


Bonjour , j’ai acheté en ligne un iPhone 13 d’un montant de 779 euros le 28/10 au matin , le jour même á 17 h j’ai annulé mon achat , j’ai demandé via le chat proximus combien de jours pour être remboursé on m’a répondu 14 jours , le délai est maintenant passé , je n’ai toujours rien reçu , j’essaie de vous joindre á nouveau , après une longue attende j’y arrive on me dit que le remboursement ça arriver mais toujours rien , l’argent a été retiré tout de suite sur mon compte et l’annulation a été faites le jour même  , pourquoi je ne reçoit pas mon remboursement ? Même via chat sur messenger aucune réponse concrète , á chaque fois un message automatique , svp pouvez-vous faire quelque chose pour m’aider á obtenir mes 779 euros . Cordialement 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @loicalary4 En effet, le remboursement est normalement fait automatiquement dans les 14j après l’annulation. Je comprends que vous attendiez cette somme de retour , ce n’est pas rien.

Il faut donc attendre ce délai pour ne pas faire de doublon puis le redemander manuellement  auprès du service paiement de vous faire le remboursement .

Je constate que la demande est en cours . Vous aurez bientôt le suivi via la plainte Test Achat.. Merci pour votre patience .

 

Merci pour votre réponse, je l’espère car je suis désespéré :( 

Commenter