Question

oubli de communication structurée


Bonjour, je viens de payer une facture mais j'ai oublié d'indiquer la communication, que faire? Merci


16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Téléphonez simplement au service clientèle.

Bonjour @cha_clrt  vous pouvez me transmettre en privé le détail de votre paiement. J’ai besoin comme information du montant payé, la date de paiement, de votre numéro de compte bancaire et le nom du titulaire du compte. Je transmettrai ainsi les informations au service financier afin qu’il fasse une recherche manuelle de votre paiement.

N. Client 607*****
Doc.: 71464****
Bonjour, 
Je viens de effectuer un  virement à votre faveur au nom de Castro  Munoz Vicente Neptali et je me suis rendu compte que j'ai oublié la référence 
Pourriez vous me confirmer la réception svp?  Voici les détails de l'opération:
 

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @BlandaCastro , je viens de modifier votre message car il contenait vos données personnelles . 

Ne vous tracassez pas , je les ai conservées dans votre compte client et transmises au service interne facturation afin d’effectuer les recherches nécessaires et imputer votre paiement à la bonne facture . 

Bon week-end.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
N. Client 607*****
Doc.: 71464****
Bonjour, 
Je viens de effectuer un  virement à votre faveur au nom de Castro  Munoz Vicente Neptali et je me suis rendu compte que j'ai oublié la référence 
Pourriez vous me confirmer la réception svp?  Voici les détails de l'opération:
 

Merci d'avance 

Bonjour @BlandaCastro,

 

Je vous confirme que tout est en ordre, votre paiement a bien été validé ! :wink: Bon après-midi !

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide.

BàV 

M.B.

Bonjour, je me permet de répondre à cette question car j’ai le même problème d’oubli de communication. Est-il possible de prendre contact avec un modérateur ?
Merci d’avance

Bonjour @GabrielVi , nous avons bien reçu votre paiement, vous êtes en ordre 😀

Bonjour,

 

Je viens de faire la même erreur, je viens de payer ma facture proximus au nom de Lau** Mon**** en oubliant d’indiquer la communication structurée. Que dois-je faire?

 

Bàv,

Laura 

a défaut de communication dans un virement , il faut constaté par téléphone le service de facturation. dans la semaine qui suis le paiement afin de s’assurer qu’il est bien parvenu ou de consulté son compte my proximus.

 

la communication structurée est la manière la plus rapide de traiter un virement, mais son numéro client peut y être inscrit

ce qui peut ce faire aussi dans la foulée d’un virement sans communication, c’est d’en faire un autre avec un tout petit montant et la communication structurée.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

 

Je viens de faire la même erreur, je viens de payer ma facture proximus au nom de Laura Monseur en oubliant d’indiquer la communication structurée. Que dois-je faire?

 

Bàv,

Laura 

Bonjour @Lau2102 Votre paiement du 10 mai dernier d’un montant de 51.99e nous est bien parvenu 😉
Belle après-midi à vous!

de manière générale, si le montant payé est exact et que la provenance (numéro de compte) reste la même, proximus peut faire le lien avec notre facture.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

de manière générale, si le montant payé est exact et que la provenance (numéro de compte) reste la même, proximus peut faire le lien avec notre facture.

@Agasthène J’aurais pas mieux dit ! Merci pour votre info .😉

Bonjour, je viens de payer une facture en oubliant d'indiquer la communication, que dois je faire ? Merci d'avance.

 

 

Je l'ai payé ce jour 19 octobre 2023 pour un montant de 190,40eu.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Kit 
Un paiement d’un montant de 190.40eur nous est bien parvenu, merci 😉
Bel après-midi à vous!

Commenter