Skip to main content
Question

Oubli de renvoi de modem

Bonjour,

J’ai récemment déménagé. Le technicien qui est venu a installé du nouveau matériel et dans la montagne des choses à faire, j’ai malheureusement oublié de renvoyer l’ancien matériel.

J’ai reçu les mails de rappel de Proximus, j’ai essayé de les contacter mais impossible d’avoir un humain en ligne, par chat ou par téléphone…

Proximus me réclame à présent 150 euros de frais pour non-renvoi du modem. Est-il encore possible de renvoyer les matériel et d’éviter de payer ces 150 € ?

Merci d’avance.

Vinciane

1 commentaire

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • July 25, 2025

Bonjour ​@VincianeTh ,

Toutes nos excuses pour le retard dans le traitement de votre demande. Il semble que votre post nous ait échappé, et nous en sommes sincèrement désolés.

Soyez rassuré : nous pouvons exceptionnellement vous créditer les frais liés au non-renvoi du modem et du Wi-Fi Booster. Pour cela, il vous suffit de nous les renvoyer via Bpost.

Une fois l’envoi effectué, nous vous invitons à indiquer le numéro de suivi dans la section “ticket” de votre profil, puis à revenir vers nous quelques jours plus tard afin que nous puissions vérifier la bonne réception avec notre service logistique et ainsi annuler les frais.

Je vous souhaite un très bon week-end.