pack


Bonjour,

Je me permets d’écrire via le forum pour faire part de ma déception.

Nous sommes clients Proximus depuis +/- 15 ans. 11 à l’adresse actuelle et 4 à l’ancienne. Nous avons décidé de regrouper nos 4 mobiles (base) avec notre abonnement internet maxi + pack flex. La personne que nous avons eue au téléphone nous a confirmé que nous avions également droit à la promo TV Samsung et que nous allions recevoir un mail avec le décompte. Le mail n’arrivant pas, je contacte les services et là on me dit que ce n’est pas possible.

J’ai finalement annulé la commande et franchement, dès que ce sera possible, je change de fournisseur.

Rien n’a été proposé, juste pas possible.Merci au revoir.

Dommage pour vous ou pas...


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @deladjam 
Je souhaite tout d’abord vous remercier pour votre fidélité.
La promotion avec l’offre conjointe pour la télévision Samsung suscite beaucoup d’intérêts de la part de nos clients, mais celle-ci est malheureusement soumise à conditions et n’est valable qu’avec un nouvel abonnement internet. Dans votre cas, vous disposez déjà de ce service et ne pouvez donc pas y prétendre.
Par contre, le rapatriement de vos 4 mobiles pourraient néanmoins profiter d’une offre conjointe d’une durée de 24 mois avec la possiblité d’acquérir un nouvel appareil.
Vous pouvez retrouver toutes les offres ici
Je reste à votre disposition si vous souhaitez d’autres informations.
Je vous souhaite un bel après-midi.
 

Commenter