Répondu

Pack family wifi booster


Bonjour,

on me facture ce mois-ci le wifi booster alors que les mois précédents celui ci était compris dans le prix de mon pack family.

En regardant sur le site je remarque que ce pack Family n’existe même plus. Le plus ressemblant serait le pack plex. Mon pack va t il migrer automatiquement (ce n’est que la cinquième fois depuis que je suis cliente chez eux), ou faut-il encore faire la démarche nous même. Et quid de ce wifi booster ? compris ou pas dans le pack family ?

Merci de votre aide.

 

Perso j’en ai un peu ras-le-bol de ces changements, de moins en moins de chaînes également sans aucune compensation pour les clients. Mon histoire va bientôt s’arrêter là avec Proximus si cela continue.

 

 

 

 

icon

Meilleure réponse par Adriano 14 July 2020, 10:33

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

Je ne suis pas un collaborateur Proximus mais à ma connaissance

il n’y a pas de migration automatique prévu des pack X vers Flex Y pour le moment

&

https://fr.forum.prohttps://fr.forum.proximus.be/internet-10/wifi-booster-50984ximus.be/internet-10/wifi-booster-50984

un booster gratuit n’était prévu  que pour un pack specifique de Tuttimus

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Fenryan ,

Après vérification, je vous confirme ce qu’a déjà indiqué M_016F, il n’ya pas de migration forcée vers les nouveaux packs et le wifi booster est bien payant dans votre cas car vous êtes en possession d’un Familus.

Cette information est également indiquée sur la facture du 07-05 avec références 7037690581, sur la 3ème page tout en bas.

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Commenter