Répondu

Pack internet confort vs Netflix et apps (youtube, Arte,…)


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Je ne regarde plus la télé. Est-ce possible de supprimer la télé en gardant internet, Netflix et Youtube?

Dans l’affirmative quel serait le prix de mon abonnement ?

Merci beaucoup

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 22 May 2024, 14:38

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3

Hello. Afin de clarifier pour les Modérateurs.

Vous souhaitez donc supprimer votre TV afin de ne garder qu’un abonnement Internet.
Voici les prix de ces abonnements 


Concernant l’utilisation de YouTube, Netflix voire d’Arte, vous pouvez très bien utiliser ces services sans Proximus TV. 
YouTube et Arte étant gratuit. Concernant Netflix, vous devrez probablement payer l’abonnement sans passer par Proximus depuis le site de Netflix.

Si vous souhaitez continuer à utiliser votre télévision pour visionner des vidéos sur YouTube ou Arte, voire des films et séries sur Netflix, vous devez avoir une télévision connectée ou une box connectée (Xiaomi Box, Apple TV) voire un Amazon Firestick. Car votre box TV Proximus devra être restituée. 

Max’

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Bruno_092,

 

Quel abonnement souhaiteriez-vous conserver? L’Internet Essential ou le Maxi ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour Isabelle. Un grand merci pour votre message. J’ai pris l’internet social avec TV pour ne pas me “noyer directement” -:). J’aimerais ne garder que l’internet mais je dois encore passer chez Apple pour l’Apple TV ou attendre si une nouvelle version est prévue sous peu (?). 

Quant au boitier Proximus, je l’ai acheté 50€ je crois: dois-je le restituer quand je modifie mon abonnement pour l’internet seul?

Belle journée,

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4

Bonjour @Bruno_092 ,

En ce qui concerne la nouvelle version d’Apple TV, je vous recommande vivement de contacter directement Apple. Ils seront en mesure de vous fournir les informations les plus précises et à jour concernant ce produit 😉

Le décodeur que vous possèdez n’est pas à la vente mais uniquement en location. Vous devrez donc le restituer via Bpost lors de la suppression de l’abonnement TV.

Passez une belle journée.

Commenter