Skip to main content
Réponse

paiement erroné


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

en faisant mes paiement, je me suis trompé de destinataire.

 Donc par erreur j’ai versé la somme sur le compte PROXIMUS.

je voudrais savoir comment je peut les récupérer?

Meilleure réponse par Sophie L.

Bonjour @salah1050  Merci beaucoup, je viens d’envoyer la requète au service concerné . 

La référence se trouve dans Global customer de votre Profil . Bon après-midi à vous . 

9 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 26, 2024

Bonjour @salah1050 , Est-ce que c’est en ordre ?

Sinon, il nous faudrait quelques renseignements afin de les transmettre au service facturation.

Pouvez-vous indiquer dans votre Profil :

-le montant payé ,ainsi que la date 

-le numéro de compte Proximus 

-votre compte payeur

-la communication libre ou structurée introduite .

Merci de signaler ici quand les informations sont à jour afin d’investiguer. Bon après-midi.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • February 26, 2024

Bonjour, ok c’est fais  


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • February 26, 2024

bonjour j’ai bien mis toutes l’info demande Madame, 

Bien a vous


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • February 26, 2024

,


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • February 26, 2024

Bonjour @salah1050  Merci beaucoup, je viens d’envoyer la requète au service concerné . 

La référence se trouve dans Global customer de votre Profil . Bon après-midi à vous . 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • February 26, 2024

Merci et tres bon apres midi Madame


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • February 29, 2024

Bonjour @salah1050,

 

Je vous confirme que nous avons pu retrouver votre paiement et que celui-ci vous sera remboursé dans les prochains jours sur votre compte. Bonne journée.


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • May 30, 2025

Bonjour,

j’ai effectué un paiement au mauvais destinataire d’un montant de 80€. Je souhaiterais un remboursement svp. Pourriez-vous m’indiquer les démarches à suivre svp ?

Cordialement,

 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 4, 2025

Bonjour ​@Lili124,

 

Il semble que votre message a échappé à notre attention… Je vois qu’entretemps, votre versement a été retrouvé et fait l’objet d’une demande de remboursement depuis hier.

La somme de 80€ vous parviendra donc très prochainement sur votre compte. Belle journée à vous. 😉