Skip to main content

Bonjour,

en faisant mes paiement, je me suis trompé de destinataire.

 Donc par erreur j’ai versé la somme sur le compte PROXIMUS.

je voudrais savoir comment je peut les récupérer?

Bonjour @salah1050 , Est-ce que c’est en ordre ?

Sinon, il nous faudrait quelques renseignements afin de les transmettre au service facturation.

Pouvez-vous indiquer dans votre Profil :

-le montant payé ,ainsi que la date 

-le numéro de compte Proximus 

-votre compte payeur

-la communication libre ou structurée introduite .

Merci de signaler ici quand les informations sont à jour afin d’investiguer. Bon après-midi.


Bonjour, ok c’est fais  


bonjour j’ai bien mis toutes l’info demande Madame, 

Bien a vous


,


Bonjour @salah1050  Merci beaucoup, je viens d’envoyer la requète au service concerné . 

La référence se trouve dans Global customer de votre Profil . Bon après-midi à vous . 


Merci et tres bon apres midi Madame


Bonjour @salah1050,

 

Je vous confirme que nous avons pu retrouver votre paiement et que celui-ci vous sera remboursé dans les prochains jours sur votre compte. Bonne journée.


Commenter