Répondu

paiement erroné


Badge

Bonjour,

en faisant mes paiement, je me suis trompé de destinataire.

 Donc par erreur j’ai versé la somme sur le compte PROXIMUS.

je voudrais savoir comment je peut les récupérer?

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 26 February 2024, 15:45

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @salah1050 , Est-ce que c’est en ordre ?

Sinon, il nous faudrait quelques renseignements afin de les transmettre au service facturation.

Pouvez-vous indiquer dans votre Profil :

-le montant payé ,ainsi que la date 

-le numéro de compte Proximus 

-votre compte payeur

-la communication libre ou structurée introduite .

Merci de signaler ici quand les informations sont à jour afin d’investiguer. Bon après-midi.

Badge

Bonjour, ok c’est fais  

Badge

bonjour j’ai bien mis toutes l’info demande Madame, 

Bien a vous

Badge

,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @salah1050  Merci beaucoup, je viens d’envoyer la requète au service concerné . 

La référence se trouve dans Global customer de votre Profil . Bon après-midi à vous . 

Badge

Merci et tres bon apres midi Madame

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @salah1050,

 

Je vous confirme que nous avons pu retrouver votre paiement et que celui-ci vous sera remboursé dans les prochains jours sur votre compte. Bonne journée.

Commenter