Répondu

paiement mobile impossible commande en cours


Bonjour je n arrive pas à payer sur play store depuis 1 mois ( avant cela fonctionnait bien ) et Surtout depuis plus d un mois y a un message sur app proximus ( Votre commande est en cours de traitement

Toutes les options et paramètres, à l'exception de l'option Extra Volume, sont indisponibles le temps de traiter votre demande précédente) mais cette demande est clôturer depuis plus de 2 mois .que faire que se soit en boutique ou au tel on me répond chaque fois le même faut attendre mais cela fait plus d un mois je pense même 2 mois 

icon

Meilleure réponse par Ludo M 17 June 2024, 08:34

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4

Bonjour @Abdel1461 ,

Votre commande précédente est effectivement bloquée.

J’ai créé un dossier (vous trouverez le numéro dans votre profil) afin de la finaliser. Cela devrait débloquer la situation concernant vos achats sur le Play Store. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons une réponse du service technique.

Merci pour votre patience.

Passez une belle journée et une belle semaine.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4

@Abdel1461 ,

La commande précédente a été finalisée. Pourriez-vous me confirmer si vous pouvez désormais effectuer des achats sur le Play Store ?

Bonjour toujours pas et maintenant quand j ouvre mon application proximus y a écrit que mon numéro 0472 xx xx 44 ( mon abonnement liée à un smartphone Galaxy z flip ) . Mon Smartphone avec abonnement terminé le 16/062026  990 ,99 € mais le souci c que j ai pas de smartphone liée à mon abonnement  

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4

@Abdel1461 

Rassurez-vous, la mention du smartphone disparaîtra dans les 24h (c’est dû à la finalisation de la commande précédente). J’ai également fait une mise à jour de votre profil. Pouvez-vous réessayer dans les 2 heures, voir demain matin ?

Passez déjà une bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4

Bonjour @Abdel1461 ,

Après avoir vérifié, je suis ravi de constater que vous pouvez à nouveau effectuer des achats sur le Play Store.

Profitez-en et passez une excellente journée ! 😀

Commenter