Skip to main content
Question

paiement mobile impossible paiement en cours


Impossible d'activer les paiement mobile 

3 commentaires

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • March 13, 2025

Bonjour ​@Jordan09420 

S’il s’agit d’un problème pour les achats via mobiles, vous pouvez activer et/ou désactiver les achats via votre application MyProximus

Vous pouvez le faire ce lien : Comment adapter votre limite de paiements mobiles
Je vous souhaite une belle après-midi 


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 30, 2025

Bonjour le problème c'est que c'est impossible d'activer les paiements mobiles 


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 3, 2025

Bonjour ​@Jordan09420

 

Vos paiements mobiles sont actifs mais vous avez atteint votre limite mensuelle.

Vous pouvez modifier celle-ci via votre application My Proximus. 

 

Je vous souhaite une agréable journée.