Skip to main content

Bonjour, 

Depuis quelques temps, il m’est impossible de payer via l’abonnement mobile quoi que ce soit sur le Play store.

C’est pourtant bien activé car sur le store de Microsoft, aucun problème. 

Le problème survient sur tout les numéros du pack.

Serait-il possible de régler le soucis s’il vous plaît ?

Merci d’avance.

Bonjour @DaGo91  Après vérifications, j’ai pourtant des achats sur le Play Store  jusqu’au 17/08 .

Rien d’inhabituel . Est-ce que tout est en ordre ?


C'est bizzare parceque le renouvellement canva du 17 a été refusé.

Sur le store de google, impossible de faire quoi que ce soit depuis quelques jours. Ni achat, ni renouvellement. Mon abonnements mobile est systématiquement refusé (échec de paiement). 


j’attire votre attention que suite au changement de nom,votre numéro de compte client a changé également. Est-ce que ces plateformes ont des paramètres  qu’il faudrait modifier ? 

Pouvez-vous vérifier dans le compte canva ?


Mes information sont mis à jour autant dur Canva que sur le Play Store. Et je passe par ce dernier pour l’abonnement du premier. J’ai suprimer et rajouter proximus du mode de paiement mais rien n’y fait.


Il semblerait que le problème ne soit que sur le numéro finisant par 07 finalement.


@DaGo91 C’est le seul qui est en abonnement bloqué (Full control) . Il faut ajouter du crédit pour avoir accès à des services de plateforme (services tiers) . 


Ah d’accord. Merci pour l’info.

Bonne journée.


Commenter