Skip to main content
Question

paiements pour les services de mobilité


Bonjour Il est impossible d'activer les paiements mobile mon abonnement est payer , avant j avais une esim j suis passer en boutique échanger mon esim par une carte sim physique dans my proximus Bloquer les paiements pour les services de mobilité et sur " ON " est quand j essaye de le mettre sur " OFF " voici le message écrit : Cher client, en raison d’un usage anormalement élevé un blocage préventif partiel a été placé sur votre ligne. Il pourra être retiré dès que la facture que nous vous envoyons aujourd’hui sera payée.

Le souci c'est que j ai jamais fait usage et y a rien sur ma facture , j ai étais en boutique pour changer ma carte sim et vérifier mon identité il m ont envoyé sur le service par téléphone 

Y a quelqu'un aurait une solution svp

 

2 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • May 31, 2025

😪


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • June 2, 2025

Bonjour ​@Ludovic3535 
 

Je viens d’envoyer une requête auprès du service concerné, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons obtenu une réponse 👍

Je vous souhaite une belle fin d’après-midi