pas content de vos services


pfff après les problèmes rencontré ce samedi 9 juillet: d'après vous, pas de synchronisation et seule solution un technicien le lundi après-midi alors que je travaille.
Ce 13 juillet 22: Voilà que tout m'a été coupé.
Les 4 gsm, les deux TV, le tel fixe et internet.
Sans avoir eu de rappel, on m'informe que je suis redevable de 220,98 € hors les paiements se font par domiciliations!
On m'explique que lors de mes deux derniers paiements j'ai anticipé la domiciliation ( cela m'étonnerait ...) et conséquence, la domiciliation a été annulée! Incroyable!
je paie vite la facture de 220,98€ ce jour à 13h30. ma femme de son coté ayant après avoir essayé de téléphoner aussi un message de retard de facture, a aussi payé la même somme ce jour vers 19h30 via l'app myproximus Pour rétablir le pack au plus vite. Donc voilà la facture payée deux fois. On essaie de téléphoner, plus de réponse, pas d'aide! Juste vous êtes redevable ...
On nous fait miroiter qu'en payant par l'app myproximus on rétablit vite le pack, hors il est 21h21 et toujours rien.
Pas content de vos services: annulation d'une domiciliation de votre propre chef et sans prévenir. Suite à cela coupure pour un impayé sans avoir eu de rappel pour cela! Le paiement a été fait via l'app myproximus et 1h après toujours rien( sans compté que le paiement a été fait dans la journée par ma banque => payé deux fois!)

pas d'interlocuteur au 080033800>.


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

2 commentaires

Pour un travailleur qui rentre chez lui le soir … pas de services disponible?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Metalking,

 

Votre message fait double emploi avec celui-ci qui vient d’être pris en charge : https://proximus-fr.insided.com/factures-paiements-45/factures-coupure-annulation-de-domiciliation-plainte-64273