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bonjour,
je suis client proximus internet fibre actuellement (62.99€/mois)

je souhaite passer a un pack Proximus Flex Fiber XS : internet fibre + Mobile Flex S (n° existant BASE) +2 x  Proximus Mobile Flex S  (1 n° existant ORANGE et un nouveau), via call center ou site proximus, on arrive à 94,99 € /mois

sur Astel : 79,99 € /mois pendant 3 mois, puis 94,99 € /mois  + Promo Astel -50 € cashback

service en ligne proximus : pas possible d'avoir ni la réduction pendant 3 mois (uniquement nouvel abonné), ni 50€ cashback (uniquement dispo si achat d’un smartphone)

je demande l’arrêt de l’existant et refaire un nouvel abonnement (installation gratuite), on me on ne peut pas, puis finalement ok, mais ‘menace’ de coupure de service entre les 2 …

 

est ce normal que les vieux clients soient défavorisés?

 

c’est très décevant comme relation client, je suis donc partit pour demander une nouvelle ligne chez astel avec installation gratuite (j’ai 2 domiciles dans la maison) puis arrêter le vieil abonnement, OU aller à la concurrence par principe

 

Bonjour ​@fred_proximus  Les promotions sont  toujours soumises à conditions , mais nos clients existants sont tout aussi importants .

Nous venons de faire une belle promotion d’acquisition d’une smart TV ou d’un laptop à prix avantageux au même titre que les nouveaux clients internet. 

Cette promotion a rencontré un vif succès mais est déjà épuisée . 

Actuellement, tous nos clients existants peuvent bénéficier de notre action Amazon Prime, disponible gratuitement pendant 6 mois (via l'app Proximus+), je vous invite à l’activer .

En plus, je vous envoie un MP afin de vérifier les avantages auquels vous pourriez avoir droit en ajoutant des nouveaux mobiles en Pack .

Bon après-midi. 


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