bonjour,
je suis client proximus internet fibre actuellement (62.99€/mois)
je souhaite passer a un pack Proximus Flex Fiber XS : internet fibre + Mobile Flex S (n° existant BASE) +2 x Proximus Mobile Flex S (1 n° existant ORANGE et un nouveau), via call center ou site proximus, on arrive à 94,99 € /mois
sur Astel : 79,99 € /mois pendant 3 mois, puis 94,99 € /mois + Promo Astel -50 € cashback
service en ligne proximus : pas possible d'avoir ni la réduction pendant 3 mois (uniquement nouvel abonné), ni 50€ cashback (uniquement dispo si achat d’un smartphone)
je demande l’arrêt de l’existant et refaire un nouvel abonnement (installation gratuite), on me on ne peut pas, puis finalement ok, mais ‘menace’ de coupure de service entre les 2 …
est ce normal que les vieux clients soient défavorisés?
c’est très décevant comme relation client, je suis donc partit pour demander une nouvelle ligne chez astel avec installation gratuite (j’ai 2 domiciles dans la maison) puis arrêter le vieil abonnement, OU aller à la concurrence par principe