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Question

Pas reçu ma facture "papier" du décompte au 1er décembre 2024


Bonjour,

Je n'ai pas reçu ma facture "papier" du décompte au 1er décembre 2024.
En général, mes factures sont à payer pour le 23 du mois.
Pourriez-vous m'en fournir une copie?
Auparavant, si cela se produisait, j'allais récolter les données de la facture sur Myproximus afin de faire le paiement.
Depuis juillet 2024, je n'ai plus accès que de temps en temps.
J'avais signalé le problème mais aucune solution n'a été apportée.
Je précise que je n'ai toujours pas de GSM même pas chez un concurrent.

https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/connexion-myproximus-demande-reinitialisation-mot-de-passe-pour-changer-numero-de-portable-71176?tid=71176&fid=43

Merci d'avance pour vos réponses.
Je vous souhaite une belle journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Ycari

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Vanessa P
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  • Modérateur
  • 1488 commentaires
  • 23 décembre 2024

Bonjour ​@Ycari

Votre décompte a bien été envoyé par la poste ce 1 er décembre.  J’envoie  un duplicata de cette facture dès aujourd’hui 😉

Concernant votre accès à My Proximus : Connexion Myproximus / Demande réinitialisation mot de passe pour changer numéro de portable | Proximus Forum j’envoie votre demande à mes collègues du support technique. 

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.


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