Skip to main content

Bonjour,

Hier, j'ai effectué le paiement de deux factures en retard (42 et 12 jours). Ils ont été faits par virement, car le lien bancontact n'était pas disponible.

En fin de journée, j'ai pu réutiliser mon abonnement téléphonique, mais les services internet et tv ne fonctionnaient toujours pas, même après fonction reset.

Ce matin, mon abonnement téléphonique a été changé en carte prépayée, et mes services à domicile ne sont bien sûr pas réactivés.

Lorsque je me rends sur l'application, il est indiqué que je n'ai aucun produit ou service.

Hors, je bénéficie de mon téléviseur ainsi que de mon téléphone via une offre conjointe.

Pourquoi n'ai-je pas revu d'avertissement?

Est-il possible de rétablir l'entièreté de mes services (je tiens à disposition la copie des paiements effectués hier).

Merci d'avance,

Aurélie Dubois 

Bonjour @Doliad96 

La demande de rétablissement de vos services vient d’être encodée, vous recevrez un mail de confirmation dans la journée.

Je vous souhaite une belle journée.

Bonjour, j’ai le même soucis 

mes deux facture on était payer, pourquoi mon abonnement est passé en prépayer, puis récupérer mon abonnement car j’ai un gsm compris dedans 

Bonjour @Rayantlp,

Une demande est en cours afin de remettre votre abonnement en service ainsi que votre offre conjointe. Une confirmation vous a été envoyée aujourd’hui par e-mail. Bon après-midi.

Commenter