Question

Payer valeur résiduelle smartphone


Bonjour,

j’aimerai savoir si c’est possible de payer la valeur résiduelle restante de mon téléphone pour ensuite pouvoir directement reprendre un nouveau smartphone avec mon abonnement ?

Merci d’avance


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir c’est tout a fait possible

Un modérateur pourra s’occuper de cela dès que possible et le montant sera mis sur votre facture prochaine, l’autre solution est de se rendre en boutique..

 

Complétez votre profil, si ce n’est pas déjà fait , ça permettre à l’équipe de vous aider plus rapidement

 

Je vous souhaites une excellente soirée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

j’aimerai savoir si c’est possible de payer la valeur résiduelle restante de mon téléphone pour ensuite pouvoir directement reprendre un nouveau smartphone avec mon abonnement ?

Merci d’avance

Bonjour @buliwyf69 
C’est tout à fait possible. 
Si vous souhaitez en faire la demande, merci de me communiquer le numéro de mobile concerné en message privé.
Bonne après-midi!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@buliwyf69 
Merci pour votre retour
J’ai fait la demande de suppression pour le Dataphone du mobile qui se termine par 80.
Le montant de la valeur résiduelle de l’appareil vous sera facturé sur votre prochaine facture.
Je vous souhaite une belle fin d’après-midi ;-)

@buliwyf69 
Merci pour votre retour
J’ai fait la demande de suppression pour le Dataphone du mobile qui se termine par 80.
Le montant de la valeur résiduelle de l’appareil vous sera facturé sur votre prochaine facture.
Je vous souhaite une belle fin d’après-midi ;-)

Super merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide. 

Bonne journée à vous !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@buliwyf69 
Merci pour votre retour
J’ai fait la demande de suppression pour le Dataphone du mobile qui se termine par 80.
Le montant de la valeur résiduelle de l’appareil vous sera facturé sur votre prochaine facture.
Je vous souhaite une belle fin d’après-midi ;-)

Super merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide. 

Bonne journée à vous !

Avec plaisir :wink:

Bonjour, j’essaie de commander l’I-Phone 15 à 99€ en jaune. Il me reste une valeur résiduelle de 54,76 sur min ancien smartphone. Mon problème est le suivant, on ne me donne que l’option pour créer un nouvel abonnement mais je voudrais juste solder mon smartphone actuel, conserver mon numéro et n’avoir en définitive qu’un abonnement mobile. 0491****90

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Antho010 
Il faut dans un premier temps supprimer l’offre conjointe en cours et ensuite introduire la nouvelle.
A la date d’aujourd’hui il reste un montant de 53.29eur à payer.
Si vous souhaitez que nous le fassions pour vous, n’hésitez pas à revenir vers nous 😉
Bon après-midi!

Commenter