Bonjour,
Je voulais savoir s’il y avait moyen de faire quelque chose concernant une dernière facture envoyée à mon père décédé (NUMERO de client : 6*******).
Celui-ci est décédé le 14 mars 2025. Nous avons coupé la box et plus du tout utilisé les services WIFI et télévision dans sa maison à partir du 15 mars. J’ai payé la facture qui avait été émise le 8 mars et qu’il n’avait pas encore réglé, à cause de sa mort prématurée, pensant que ça couvrait le mois passé et pour être tranquille au niveau administratif.
Je ne suis parvenue à me rendre en magasin pour demander à arrêter l’abonnement que le 14 avril. La box qui était chez mon père a été rendue depuis.
En me rendant à sa maison, j’ai constaté qu’il y avait une facture du 8 avril à payer. Je n’ai pas eu l’occasion de la payer, par oubli (surcharge administrative surtout) et parce que je me demandais si c’était encore nécessaire, étant donné la non-utilisation déjà du service depuis 1 mois et l’arrêt total de l’abonnement confirmé au magasin 6 jours plus tard.
Aujourd’hui je reçois des rappels, d’autres montants à payer et je dois avouer que je ne m’en sors plus et je ne comprends pas pourquoi payer pour un service plus utilisé depuis le 14 mars.
Je vous remercie pour votre réponse et vos éclaircissements,
Presilia