Il y a quelques mois, j’ai commandé en ligne un Google Pixel 8. Après ne pas avoir apprécié le téléphone, je suis la recommendation du site internet qui m’a informé que j’avais 30 jours pour l’échanger contre un autre modèle. Je tente pendant une semaine, j’ai téléphoné à au moins 3 personnes m’ayant chacunes donné trois solutions qui n’ont résulté en rien. Ayant abandonné ma procédure, j’ai décidé de garder le téléphone en continuant de payer par mois celui-ci. Non sans être énervée par ce service proposé mais jamais exécuté.
Je reçois il y a trois jours, ma facture du mois qui s’élève à 500 euros ! Je téléphone à une première personne qui m’indique que c’est parce que j’aurai demandé la résiliation de mon abonnement : CE QUE JE N’AI PAS FAIT. Elle m’indique avoir porté plainte en mon nom et pour suivre l’évolution de ma plainte, je dois indiquer dans le chat mon numéro client.
Rien ne se passe. Je téléphone à nouveau avant-hier et on m’indique qu’AUCUNE PLAINTE n’a été faite en mon nom. J’en remplis une en ligne et j’attends toujours la réponse.
Ma question : est-ce qu’il est possible de continuer de garder le paiement par mois que j’avais choisi et de ne pas payé pour ma résiliation NON DEMANDEE.
Help.
Valentine K