Question

plainte decompre injustifie


Bonjour Mme, Mr,

Num fixe: 086/210669
Num client: 614256292
Num du document: 7050895184

Par ce mail je souhaiterai porter une plainte. En effet, je viens de recevoir une facture de décompte de 91,53 € me réclamant des frais de modem alors que celui ci a été restitué en juin. Je vous ai contacté par téléphone en me demandant le ticket de preuve. Chose que je n’ai plus 5 mois après. 
Venir réclamer des frais après 1 mois de retard je peux me concevoir mais laisser traîner cela 5 mois jusque fin octobre je ne trouve cela par correct du tout. 
Certe je n’ai plus la preuve de restitution mais cela a été fait. Je ne suis d’ailleurs plus cliente Proximus chez vous car ma nouvelle adresse ne peut pas être servie en télé via Proximus donc je ne vois pas ce que je ferai avec un modem en décoration. 
Ceci pour vous dire que j’attends une réponse favorable de votre part mais qu’il est déjà certain que je ne payerai pas cet thé facture que je trouve injustifié. 

Bien à vous.


4 commentaires

Bonjour @Marine19 , je vois dans votre dossier que vous nous avez contacté le 05/08 pour nous signaler que vous n’aviez pas reçu les étiquettes retour du modem et dans votre message vous dites l’avoir rentré en juin, j’avoue que je ne comprends pas très bien. 
Est-ce que vous pourriez m’en dire plus sur ce retour ?  

Bonjour,

erreur de ma part dans ce cas veuillez m’en excusez mais cela ne change rien au fait qu’on me réclame des frais pour du matériel qui a été restitué correctement!!! 

Bonjour @Marine19 , je vois dans votre dossier que vous nous avez contacté le 05/08 pour nous signaler que vous n’aviez pas reçu les étiquettes retour du modem et dans votre message vous dites l’avoir rentré en juin, j’avoue que je ne comprends pas très bien. 
Est-ce que vous pourriez m’en dire plus sur ce retour ?  


 

Bonjour,

Cela montre donc bien qu’en plus de cela j’ai fais les démarches pour obtenir l’étiquette de renvois qui ne m’avais pas été envoyée à juin comme cela aurai du être fait.  Mais cela ne change rien au fait qu’on me réclame des frais pour du matériel qui a été restitué correctement!!! 

 

@Marine19 , je ne doute pas de votre bonne volonté mais quand avez-vous rentré le matériel, en juin comme vous l’indiquez dans votre message ou en aout après avoir réclamé les étiquettes ?

Commenter