Bonjour,
J'ai demandé un déménagement dans le proximus center du CORA La Louvière le 19/12/2017 pour le 15/01/2017. Un rendez-vous avec le technicien a été prévu le 16/01/2018 au matin après 45 minutes passées avec votre collaborateur qui a eu toutes les peines du monde a encoder un simple déménagement sois disant parce que j'ai une intervention de mon employeur et un ancien pack avec des chaînes supplémentaires (pas un bouquet ).
Du coup on m'a tout annulé, intervention employeur et avantages liés à mon ancien pack pour me mettre un nouveau pack dont je n'ai pas besoin... juste pour un bête déménagement...
Avec tout ça je risque fort de de ne pas avoir mon intervention employeur pour ce mois-ci...
Par la suite, mon rendez-vous a été reconfirmé par téléphone 2 semaines plus tard après un coup de fil d'une personne de vos services ( qui s'occupait d'annuler mon avantage employeur ) à laquelle j'ai bien précisé que j'avais besoin d'une connection internet car je travaille à domicile )
Malgré celà aucun technicien ne s'est présenté le 16/01/2018, j'ai donc téléphoné et on m'a raccroché au nez 3 ou 4 fois en suivant ( que ce soit au call center ou au service planification des rendez-vous ) et transféré maintes fois, parfois sans prévenir, avant qu'enfin je ne tombe sur une personne qui a pris ses responsabilités et qui m'explique qu'aucun rendez-vous n'a jamais été enregistré.. Qu'a chaque fois qu'on fait une demande de déménagement pour mon dossier c'est refusé mais on voit pourtant bien ma demande !
On m'a alors dit qu'un technicien se présenterait via une procédure d'urgence dans les 24H ( donc normalement le 17/01 ) mais finalement il semble qu'il ne passera finalement ( du moins je l'espère ) que ce jeudi 18/01... donc plus de 48H contrairement à votre promesse... Et encore... aurais-je ma connection ce jour-là ??? Rien n'est moins sûr avec vous il semblerait !
Bref votre service à la clientèle est vraiment a revoir...il est plus que déplorable !
J'espère avoir des explications ou un geste de votre part car de tels désagréments et comportements juste pour un déménagement sont inacceptables.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.